Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Super BassStation
Photos
1/114
Novation Super BassStation

Sujet Novation bassstation VS Wardolf pulse

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 063 vues
  • 6 followers
1 Novation bassstation VS Wardolf pulse
Bonjour a tous,

voila j'hesite beaucoup entre ces deux racks et j'aurais voulu savoir ce qu'il me coviendrait le plus pour faire des bass bien puissante dans le style bigbeat.

Merci beaucoup et @+ :bravo:
!! What Da Fuck !!
2
Jai les deux machines ... elle se complete tres bien car les deux sonne analogique mais l'une cest du son wardolt et l'autre cest du novation.

apres pour les basse bien lourde je pense que les deux sont equivalent mais plus simple a sortir avec la SBStation grace au sub osc (qui rempli bien sa fonction),le pulse sonera plus varier grace au 3em osc et ses LFO plus rapide...
le style bigbeat ? ta un exemple ?

http://soundcloud.com/adrienm

3
Prodigy,
Chemical brothers,
Fatboy slim

:bravo: :aime:
!! What Da Fuck !!
4
Tu ne t'ai tjs pas décidé?? Il faudrait dans ces cas la que tu puisses essayer les machines, car question son les deux pourront te satisfaire, ce qui pourrait eventuellement faire la difference, se sont les interfaces utilisateur.

En tout cas pour faire du big beat, il va te falloir plus qu'un générateur de son de basse.

A+ et tiens nous au courant de ton achat!!!
5
Voila c'ets bon,
Je pense me commander une pitite bassstation,je verais bien :bravo:

_Cobi_ tu penses a quoi quand tu dis que ca ne va pas me suffire?

En tout cas merci et @+ :clin:
!! What Da Fuck !!
6
C'est ce que j'essayais de t'expliquer sur l'autre thread... tu vas pas construire une morceau avec un rythme une bass... il te faudra plusieurs synth pour faire un morceau
Voila pourquoi je te parlais de va vu qu'un analo poly c'est hyper chère
7
Je pense tres serieusement que je vais pouvoir faire des zix sympa avec mon matos :bravo:

Je vous tiens au courant,et puis je compte faire evoluer mon matos :bravo:
!! What Da Fuck !!
8
J'ai un big probleme et je suis en panique!

on voila j'ai recus ma bassstation ,j'ai pas le manuel donc je la touche un eu a la "waneguen".

J'ai branché mon clavier maitre midi dessus,et j'ai l'impressionq ue ca pârt un peu en "freestyle",enfin c'ets pas qu'une impression!

Par exemple je vais commencer a jouer et une note va bloquer comme ca,ou justement plsu aucunes notes ne vas sortir,ou il va changer de programme...etc...ect

Donc j'espee que ca vient pas du rack...

Des idées?merci
!! What Da Fuck !!
9
Bon alors c'ets vraisemblablement sur le canal 1 qu'il y a des problemes parce que quand je met sur le canal 2 tout semble marcher...

Ca m'enerve ca doit etre un truc bete que je maitrise pas :(((
!! What Da Fuck !!