Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Super BassStation
Photos
1/114
Novation Super BassStation

Sujet cv gate=Xoxbox-super bass station?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 228 vues
  • 3 followers
1 cv gate=Xoxbox-super bass station?
J'ai une xoxbox et j'aimerais s'avoir si je peut piloter la super bass station à partir de la xoxbox,comme la tb-303 pilotait un sh-101...en résumé je voudrais faire jouer les mêmes notes de la xoxbox sur la super bass station en synchro...merci
2
Ben sachant que la super bass station est MIDI, je ne vois pas ou est le problème, ta xoxbox aussi est MIDI, un bon cable, une affectation de canal MIDI et apres c'est parti.

Parcontre biensur, il faut vérifier que le sequencer de ta xoxbox puisse envoyé des messages de note vers l'exterieur, sinon ben c'est mort!

A+
3
Pour être plus précis;dans mon setup studio,je contrôle ma xoxbox tempo via la prise dinsync de ma drumstation qui elle est sequencer via midi par un ordinateur .(ordi-drumstation-xoxbox via dinsync-super bass station via xoxbox en cv gate)ça fonctionne déjà très bien sans le super bass station car j'ai le projet de faire l'acquisition d'une super bass station pour calqué les paterns de la xoxbox via cv gate,j'ai faite un peu la même chose il y a plusieurs années avec un tb-303-sh-101 branché en cv gate......je vois sur des photos prise de l'arrière de la super bass station les sorties cv gate(out) mais pas (in)!
4
Mais pas in! Pas d'entrées de ctrl analo dans la super bass station, malheureusement...
Blup!