Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Delta CEP A
Photos
1/40
Radikal Technologies Delta CEP A

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire

  • 130 réponses
  • 23 participants
  • 12 525 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Radikal Delta CEP A, synthé semi-modulaire
Radikal Technologies Delta CEP A
Radikal Technologies sera au NAMM 2018 la semaine prochaine pour présenter le Delta CEP A, un nouveau synthé paraphonique semi-modulaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Curieux je suis, bien plus que pour le nouvel Arturia...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3

Ca sort un peu de l'ordinaire, j'aime bien le peu qu'on en sait pour l'instant icon_biggrin.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

4

Mouais ,  ...faut voir :  cet  " oscillator swarm " , ça me fait fortement penser au mode paraphonique du Waldorf Pulse 2 , mais avec un detune individuel pour chacun des 8 oscillateurs .

5
Citation :
du Waldorf Pulse 2


Autre familiarité avec le Waldorf, les petit poussoirs ovales...

15384.f.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 19:48:00 ]

6
Citation de erewhon :
Citation :
du Waldorf Pulse 2


Autre familiarité avec le Waldorf, les petit poussoirs ovales...

15384.f.jpg

C'est pas nouveau chez Radikal teck (Cf le Spectralis)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

7


On dirait un mix du RT-311 et RT-451. Ne serait-ce pas plutôt des oscillateurs numériques? En tout je trouve que ça sonne vraiment bien.
8
2099465.jpg

C'est beau!
j'ai hâte de voir du nouveau sur ce produit :
Merci pour les vidéos sur l'oscillator swarm

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 21:03:30 ]

9
Voilà une news vraiment intéressante, et pour avoir été un heureux utilisateur de la Spectralis pendant des années, je suis sûr que le son sera au rdv ... par contre le prix ... ?
10
Citation :
par contre le prix ...


...risque de m'en détourner...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud