Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rare Waves Grendel Drone Commander
Photos
1/74
Rare Waves Grendel Drone Commander

Sujet Des heureux possésseurs ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 529 vues
  • 7 followers
1 Des heureux possésseurs ?
Etre vous comme moi un heureux possésseur de cette dronebox ?
Et si on en parlé ?
2
Je suis moi aussi l'heureux possesseur de cette merveille !

J'utilise également d'autres boiboîtes à Drone comme le Sleepdrone5 par exemple mais c'est définitivement le Grendel que je préfère. Quel filtre... :aime:
3
Ça passe pas inaperçu à la douane, avec des boutons et dans un boitier militaire ...:volatil:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
4
Tu m'étonnes, j'ai dû envoyer aux douanes tout un justificatif sur l'honneur comme quoi c'est bien un instrument de musique et pas autre chose... J'ai jamais vu ça, j'avais l'impression d'être un terroriste !!! Et en plus, ça m'a coûté bonbon en frais de douanes... :furieux:

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 11:26:51 ]

5
Combien de bonbons (total), sencha67 ?
Et tu compte le coupler avec un n'autre ?
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 09:33:40 ]

6

Mais qu'est-ce que j'aimerais avoir les plans de cette machine pour m'en fabriquer une!! :)

7
Je me plonge en ce moment dans l'univers des "boîtes à sons". Je suis tombé sur des démos étonnantes de cette boîte...par contre ça a pas l'air évident de s'en procurer une. Quel bon plan connaissez-vous ? ;) Merci d'avance
8
bonjour.
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me guider dans un exemple de patch incluant le drone commander ?
je veux , dire , comment utilisez vous le " filter CV in " et le "clock out". .?
pourquoi n'y a t il pas de "line in" ? on ne peut pas brancher un istrument dessus ?

merci pour vos réponses
9
bonjour.
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me guider dans un exemple de patch incluant le drone commander ?
je veux , dire , comment utilisez vous le " filter CV in " et le "clock out". .?
pourquoi n'y a t il pas de "line in" ? on ne peut pas brancher un istrument dessus ?

merci pour vos réponses