Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rare Waves Grendel Drone Commander
Photos
1/74
Rare Waves Grendel Drone Commander

Sujet Question avant achat

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 221 vues
  • 4 followers
1 Question avant achat
Salut a tous,
Petite question aux possesseurs de cette machine, Pouvez-vous svp me dire combien au total vous est revenu le drone commander frais de douanes compris?
Merci
Cordialement
Yann
2
420€ frais de douane compris !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
Je te remercie pour ta réponse.
ça me parait un peu beaucoup 420€, les frais de douane ça doit juste correspondre à la TVA c'est ça?
Sinon, t'as pas eu de galères particulières avec la douane à part ça?
4
Avec un Grendel Drone Commander et la douane toujours prévoir un scénario Midnight Express au cas où ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5
Mince, trop tard je l'ai commandée sur le site d'Archer.
Tan pis au pire je fuirai en Espagne, en tout cas merci de m'avoir rassuré icon_facepalm.gif:-D
6
Le miens est bloqué à Chicago depuis 10 jours... J'imagine à cause de la Douane. Dois-je m'en inquiéter ou simplement être patient ?:oo:
7
ENFIN reçu. :oo:Commandé le 15 septembre puis bloqué... 3 semaines en douanes à Chicago. 83€ de frais d'importation (quand même) dont 15€ pour la Poste (WTF?) mais je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat...

1-quel loooook! Je sais pourquoi il est resté à la douane maintenant.

2-LE SON. Pour avoir testé plusieurs joujous qui peuvent balancer des drones, on est très loin de trucs DIY dont la qualité à la fois sonore et d'assemblage peuvent parfois laisser à désirer. Certaines vidéos m'avaient bluffées sur le net, je ne suis pas déçu... combiné à mon MS10 et SQ10 et une vieille réverb à ressort, ça SOOOOONNE.
8
Je veux que ça sonne! :bravo:
En tout cas content que tu l'ai enfin reçu.
Ce boitier a un son vraiment super, par contre j'avoue que pour le moment j'ai du mal à l'intégrer dans un set.
Du coup je me contente de faire joujou avec en le faisant passer dans mon schippmann et dans les effets de l'Analog four. Ambiances sci-fi garanties :diable:
9
Citation de z@y@n :
Ce boitier a un son vraiment super, par contre j'avoue que pour le moment j'ai du mal à l'intégrer dans un set.


Le mien est à la douane pour le moment (mais en Belgique, pas aux US), et je fantasme en attendant :bave:

Bref pour ce qui est de l'intégration dans un set, une possibilité semble être de le piloter par un séquenceur analo en CV :


...et je me dis qu'en bricolant une boîte (ou, en existe t-il sur le marché?) CV > MIDI, on peut synchroniser d'autres trucs derrière, non?

Omar Garita.

 

https://lafondation.bandcamp.com/