Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MKS-30 Planet-S
Photos
1/85
Roland MKS-30 Planet-S

Synthétiseur analogique en rack de la marque Roland appartenant à la série MKS

Sujet Problème de notes qui manques

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
1 Problème de notes qui manques
:((( je sors mon MKS du placard je le branche tout va bien, mais quand je joue, 1 note sur 6 manque.Mieux, la position change sur le clavier mais pas le rapport de 1/6.
Quelq'un a t'il déja eu le problème et a t'il réussi à le résoudre
2
Salut !

Bienvenu au club ;) j'ai exactement le même problème. C'est la 6 ème note jouée qui déconne pour moi; c'est un peu galère. Je dois telephoner à quelqu'un la semaine prochaine pour savoir s'il peut me le réparer.
C'est surement une voix qui merde vu qu'il y en a 6.
3
Si tu trouve Uggy donnes moi l'adresse le site Roland Fait daans la naphtaline :((
4
Je te tiendrais au jus ;)
5
Ouai ça s'annonce pas trop mal , j'ai trouvé un revendeur qui m'a pas sourri au nez devant ses tops flambant neuf, je vais quand même pas leur donner des leçons de synthèse. La note qui me manque va être salée 100 à 140euro. Je vais essayer ça samedi :8O:
6
ç'est un DCO qui merde...
7
Tout proprietaire de la bete s'expose a ce foutu probleme, les vcf vca se barrent en co*** avec le temps ( meme pepin que le juno 106, c'est les puces a l'interieur), donc futur acquéreur de ce magnifique synthé prevoir un budget rechange de vcavcf au fur et a mesure, (sa coute un bras) il y a des puces clonées de ces fameux vca vcf les 6 pour 240 euro, prevoir les couts de mains d'oeuvre etc
bon courage, ça vaut le coup quand meme