Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 158 046 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1351
les potards en rajout de couleurs la m'ont lair utiles aussi en terme dergonomie ou cles potards sont tjs aussi "durs" a tourner?
1352
J'ai quelques bonnes prises de tête avec l'architecture patch/seq du S02.
Y a-t-il une configuration du s02 dans laquelle lorsqu'on appuie sur play en mode "seq", la seq ne démarre pas ?
Là, j'ai les séquences 1 à 11 qui démarrent pas pourtant j'ai bien des steps activés. Et la seq 12 et les suivantes fonctionnent.
Intuitivement, je me dis que les seq 1 à 11 sont celles que j'ai créées/sauvegardées et que peut-être j'ai modifié un truc sans m'en rendre compte.
1353
Bon j'ai trouvé.
J'ai eu une panne d'élec hier. J'ai déconnecté le s02 des autres machines pour le brancher sur une prise qui marchait. Je l'ai utilisé en stand alone en oubliant de reparamétrer l'horloge de mes presets sur "int".
pfiouu, beaucoup trop de sueur et d'agacement pour si peu.