Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Analog Connection

  • 384 réponses
  • 60 participants
  • 44 763 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur le test : Analog Connection
Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation de LaGuibole :
J'ai reçu le mien hier. Trop crevé j'étais, après le boulot, pour végéter devant mais j'ai quand même pris le temps de faire l'update (la version livrée était la 1.03).

Au déballage ... les trois potards de hauteur de note "Range" bougent beaucoup: ça fait une drôle d'impression parce que ce sont les premiers que l'on touche ...) et c'est un peu con parce que tous les autres sont nickel

le manuel est court mais tassé ... après lecture, je suis passé sur le corps de la bête histoire de faire connaissance ... le son est très vivant il y a plein de subtilités et a la fois c'est assez puissant, le délai est une bonne idée, c'est inspirant, ... je ferais un tour de piste plus exhaustif quand j'aurai plus de vécu. ;)
une fois dompté, je pense que ce sera un couteau suisse analogique (pour le coup ça sonne vraiment analo ... étonnant pour une si petite boite) qui amènera une couleur que je n'avait pas à mes morceaux.


Hey laguiole... On ne t'entend plus ! Alors ton retour d'expérience sur ton se02?
102
oui, j'en suis très satisfait.

C'est un synthé très élégant, moogesque (avec un son plus fin), j'aime beaucoup le noise (très musical), l'espèce de saturation bizarre - feedback - est elle aussi très pertinente sur des basse par exemple (avec modération sinon c'est nawak). Le glide apporte aussi beaucoup aux lignes séquencées (il suffit de tourner la mollette pour trouver la position qui crée de la vie à ce que vous avez séquencé, ça fonctionne à tous les coups)

au-delà de sa taille c'est un beau synthé, riche. je lui ai acheté le petit clavier dédié, du coup il a une super gueule en plus ... par contre le séquenceur qui était prometteur me pariat plus anecdotique (il faut dire que je ne m'en sert pas de cette façon)

bref très content ... du coup ça m'a calmé de ma boulimie d'achat ... ;)

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 16:42:19 ]

103

+1

Il est vrai qu'on peut-être rassasié tellement ce synthé est riche et rempli nos attentes...

104
Mouais on en reparle apres noel et les annonces des dernieres nouveauté korg et cie on verra combien de temps vous resterez rassasié, in le reste jamais longtemps ;)
Thom'
105
Tu parles du XXXxyyyy de Korg?
106
Citation de Will :
Citation :
180 euros plus cher

A condition que le Model D sorte bien au prix annoncé, ce qui n'est pas garanti.


x
Hors sujet :
Le prix soit-disant annoncé à 300€ ? Franchement qui y croit encore ? Mais bon on peut rêver.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

107
J'ai cru entendre que les berhinger ne seraient dispo qu'après janvier... Ça risque d'être compliqué pour ceux qui le voulaient sous le sapin...
108
Citation :
Ça risque d'être compliqué pour ceux qui le voulaient sous le sapin...


Sur qu'à cette allure on aspirera les dernières aiguilles avant de déballer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

109
x
Hors sujet :
Citation :
on aspirera les dernières aiguilles


Sauf ceux qui ont un sapin en plastique :-D
110
Citation :
Sauf ceux qui ont un sapin en plastique


Ça c'est pas du sapin, et un vrai sapin ça ce fait pas, faut faire pousser du houblon en triangle, ça ça sert...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud