Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SE-02 Editor

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 724 vues
  • 10 followers
1 SE-02 Editor
Salut a tous je viens de faire un SE-02 Editor c'est mon 2eme VST donc c'est pas parfait mais gratos donc profitez !!!
Dites moi si ça vous plait ce qui marche chez vous ce qui marche pas c'est toujours améliorable :)
Mettez les dossiers a leurs places moi j'utilise Cubase sous OsX donc a voir avec les autres DAW ...

http://www10.zippyshare.com/v/clq7pd8I/file.html

Dirty-Groove

Afficher le premier post
21
Citation de King :
Salut à tous les utilisateurs du SE-02,

Je profite du fil pour vous passer quelques infos dont j'ai eu confirmation auprès des sources autorisées.
L'éditeur officiel sortira bien pour le NAMM, c'est à dire avant la fin janvier 2018.
Il semble qu'il comportera un bouton "random" qui permettra de créer "des sons de l'espace" en un seul click.

Voilà, je rend le fil à son auteur. :)


Merci pour l'info
22
Salut Seb Dirty, super initiative!!
Est ce que tu as aussi fait l'édition du séquencer par hasard? (un affichage genre BaR, et meilleur visibilité des glide et gate par exemple). J'utilise beaucoup SoundDiver pour mes autres synths et par exemple pour le korg Z1 on peut éditer l'arpegiateur pas par pas (c'est vraiment pratique).
Merci!!

www.soundcloud.com/kicks

23
hello non j'ai pas fais ça ... j'ai juste les boutons rotatifs et binaires le séquenceur j ai pas essayé !!!
il ya a l officiel qui va sortir chu meme pas sur qu'il soit dessus :???:

Dirty-Groove

24
salut!
j'arrive 6 ans après mais je n'avais pas vu ton post jusqu'ici!
déjà merci d'avoir fait cet éditeur c'est cool ! tu as pas un screenshot d'ailleurs qu'on voit à quoi çà ressemble ?
j'ai cliqué sur le lien zippyshare mais plus rien en ligne
possible de le remettre dispo qq part ?
Merci !
Stef

[ Dernière édition du message le 09/10/2022 à 15:57:15 ]