Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poly chain ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 806 vues
  • 7 followers
1 Poly chain ?
Bonjour à tous quelqu'un aurait il déjà essayé de coupler deux ou plusieurs se-02 pour obtenir un synthétiseur polyphonique ??? C'est soit disant possible d'après le site de Roland (poly-chain), j'ai fouille sur internet, YouTube... Mais aucunes info, à priori personnes n'a vraiment essayé (sauf Roland)... ! Si quelqu'un avait plus d'info je suis preneur. Merci.
2
3

OUARFF !! Enorme !!

ça porte quand même la voie à environ 450 Euros .

A méditer...

4
Un petit déterrage de sujet pour savoir si certains ont essayé le polychain ?
5
Yop! Je vais test avec mes 2 neutrons... Il doit y avoir un truc dessus dans le pdf roland peut etre.
6
ça à l'air vraiment de sonné en polychain, sampler votre se-02 vous verrez en poly il sonne superbe si vous voulez gagner du temps imiter le son d'une "brass" d'un synth analogique au choix ( prophet, moog, juno etc... ) sur une voix avec votre se-02 ensuite sampler 2 à 3 notes par octave que vous glissez par exemple dans le sampleur ( ou simpler ) d'ableton et vous verrez...

le truc un peu absurde par contre c'est que si Roland et SE ont prévu un mode polychain ça veux dire qu'il faut brancher tout les se-02 après à une console ou des préamp pour récup la poly et pareil en prise electrique, c'est pas super optimal d'un point de vue technique ( sans compter le prix ), mais bon l'idée est quand même original :)