Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics ATC-1
Photos
1/180
Studio Electronics ATC-1

Sujet probleme numerique, midi, autre??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
1 probleme numerique, midi, autre??

bonjour à tous! voila je suis possesseur d'un atc1 que j'adore dont je me sers tout le temps mais depuis une semaine j'ai un enorme probleme qui le rend presque inutilisable:

je ne peux plus le programmer puisque à chaque fois que je veux changer un paramètre, ça "saute" et je change le patch! donc en gros je veux changer le cutoff du filtre, j'appuie sur le bouton "cutoff", normal... les diodes indiquent bien la valeur du cutoff mais quand je tourne le potard je change la banque sonore!et ça fait ça pour tout les paramètres, à part ceux qui ne nécessitent pas le potard (comme le choix de forme d'onde)!

d'où vient ce problème? midi, numérique, circuits électriques?? comment réparer ça? ouvrir la bete? le réinitialisr?

si ça vous ai déjà arrivé ou même si vous avez une idée du problème et que vous savez comment arranger ça je suis preneur de tout commentaire pouvant m'éclairer car c'est un peu la détresse!

merci à tous!!!

2

Je dirais: problème mécanique lié à l'encodeur rotatif...

Est-ce toujours d'actualité?

3
salut! merci de t'y intéresser et excuse moi pour cette réponse tardive! oui, c'est toujours d'actualité, mais parfois ça fonctionne correctement, tu sais ou est ce que je peux le faire reparer à paris? merci