Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/145
Studio Electronics SE-1X

Sujet Le nouvel O.S. est arrivé !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
1 Le nouvel O.S. est arrivé !
Amis possesseurs du SE-1X réjouissez-vous, car le nouvel O.S. est enfin arrivé :D:
Il se prénome 0.85 et se télécharge gratuitement sur le site officiel de la marque:

https://www.studioelectronics.com/

le problème est qu'il est écrit nullepart la manip pour remplacer l'O.S. de sa bécane;
Tu sais, toi ? Tell me, please :(((

Deviens ce que tu es.

2
A ce jour, 13 visites à ce poste, et 13 qui ne savent pas; i' sont nuls.
Ben moi je sais :lol:

Deviens ce que tu es.

3
Dis mister Jeff, il est bien ce synthe? t'as essaye d'autres synthes de cette marque?
4
OUI Sabline, personne énigmatique,

le SE1.X est un vrai synthé analogique, comparable aux collectors avec un O.S. tout ce qu'il y a de plus moderne; néanmoins il a de tout petits défauts. Je l'ai acheté d'occas, évidemment, mais en très bon état.

J'ai joué un peu avec l'ATC-1, quand il est sorti, mais pas assez pour m'en souvenir.
J'aimerais bien connaître l' ATX; et toi tu connais ?

Deviens ce que tu es.

5
Ce sont de SUPER sythés tous les deux ! :aime: :aime: :aime:

l'ATC-X? superbes filtres. gros son enorme comme SE-1X !!! :bravo:

je reproche juste son ergonomie un seul potar pour tous controler... :??:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Merci Jeff pour ta reponse... non en fait j'en connais aucun ou presque: j'ai un evolver depuis qques jours et je trouve le son vraiment chaud et crade dans le bon sens bien entendu... ca change car jusqu'a present je ne connaissais que les Vsti (certains sont geniaux mais ca reste tres different au niveau du rendu) et le K-station, machine que je n'utilise qu'en clavier maitre car, au risque de froisser certains, je n'aime pas du tout ce synthe au niveu des sons, ou, mieux dit: il ne m'inspirent pas une seconde...

bref dans qques temps je compte prendre un deuxieme evolver ou bien peut etre une de ces machines dont tu parles, mais on verra... d'ou ma question! j'ai remarqué l'Omega2 mais je ne le connais pas, pas plus que la difference entre ces 3 synthes
je te remercie encore et n'hesite pas a frequenter le forum "House/Techno vos classiques Old School" ou tu verras que je ne suis pas enigmatique du tout ;)
mais vrai que mon profil est pauvre!

merci à Remote aussi...
7
Omega 2, c'est la version 2 voix... ca sonne enorme comme tout produit SE... mais l'OS n'est apparement par au point ! arpege et autre bidule pas exploitable !!! :( dommage pour une becane de ce prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! seul ce synthé signé Studio Electronic est un peu decevant (vu son prix !?) sinon tout autre produit fabriqué / modifié (MidiMini, Obie-Rack / Harvey808 / etc) par cette marque est de qualité !!!!!!! je ne regrette aucun de mes achat !

je trouve que l'Andromeda est bcp plus raisonnable pour le prix / son / fonctions !!! c'est une vrai monstre d'analo ! :aime: porchjain sur ma liste !

ATC-1 / ATC-X, c'est le exactement la meme chose (niveau son), a peu de chose de pres... ya le Moduulateur en Anneau sur le X. sinon pas de CV pour le ACT-X non plus... mais 4 filtre en interne...

sabline, gardes l'evolver bleu mono pour piloter ton futur Poly-evlover :clin:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Jeff> pourquoi tu dis qu'avec l'evolver j'en ai pour un an? j'ai pas compris le sens... sinon niveau son tu trouves qu'il sonne comment? on verra si j'en achete un de plus ou un polyevolver, j'vais voir, mais clair que la machine me plait bcp pour l'instant et sonne carrement bien chaud...! et puis l'avantage c'est que si je connais l'evolver et son fonctionnement j'ai pas besoin de me prendre la tete a apprendre a utiliser le PolyEvolver...
sinon j'habite vraiment en amerique du sud, en colombie plus exactement...
tiens au passage un morceau techno que j'ai fait cette semaine mais sans evolver, que du vsti...
http://perso.wanadoo.fr/sabline/Conejita.ogg c'est pas fini, notamment sur la fin mais pas grave...
C'est la deuxieme fois qu'on me dit que Sabline c'est un peu feminin, pourtant je suis pas une nana! Mais pas grave t'en fais pas! Sabline c'est le nom d'un marin sovietique qu'a fait un truc bien...

Remote> pas cool cette histoire d'Os, merci de me le dire en tout cas! Sinon clair que l'Andromeda est assez impressionant au niveau des caracteristques! J'aimerais bien l'essayer un jour, ca doit etre une belle bête!
C'est interressant cette histoire de pilotage de PolyEvolver via l'evolver: tu l'as deja fait? pratiquement ca se passe facilement? ca m'interresse si tu peux m'en toucher un mot! Merci!