Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Boomstar 8106
Photos
1/4
Studio Electronics Boomstar 8106

Synthétiseur analogique en rack de la marque Studio Electronics appartenant à la série Boomstar

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau Boomstar chez Studio Electronics

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 935 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau Boomstar chez Studio Electronics
Studio Electronics Boomstar 8106
Studio Electronics va lancer dans les prochaines semaines un synthé analogique basé sur son module Eurorack Tonestart 8106.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca fait longtemps que je veux un Boomstar mais pfff c'est quoi ce prix de sauvage !?
3
4
Relooking sympathique. Le 4075 a été rebaptisé 4072, ou c'est un nouveau modèle?
5

Ah ouais putain, le prix O_O

6
Les mini potards pour ce prix bof mais oui le son est terrible, je pense craquer un jour ou l'autre pour une version Tonestar beaucoup plus abordable.
7
J'ai failli me prendre un Boomstar. J'hésitais entre le 5089, le 4075 et le SE-80..., puis la réédition de l'Odyssey est arrivée... :bave::facepalm:

Sinon le son est vraiment très bon sur les produits qu'ils proposent mais leurs prix font réfléchir à deux fois..:??:
Marsupio37
8
C'est tout mon problème ça , je connais pas assez les différences et les specs des filtres analo du coup j'ai jamais vraiment su lequel je voudrais mais je sais que j'en veux un :-D
A la base je visais celui avec le filtre Sem mais le ptit nouveau a l'air de sonner bien gras quand même..

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 23:16:42 ]

9
Je pense crké pour ce boomstar


2141149.png



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



C'est du super matos !
Y a le son !
Aujourd'hui
c'est là en écoutant ce type de son avec une approche qui est un peu hors du sentier battu car on avait l'habitude des filtres:
TB 303,MOOG, SEM et ARPé 2600 Et avec Ce nouveau filtre tiré de la synthèse ROLAND (jupiter juno mks) ...Je me dis que Studio Electronics ne m'a pas laissé tombé. :oops:

Citation :
Le 4075 a été rebaptisé 4072, ou c'est un nouveau modèle?

Toujours est-il que la nuance entre les deux modèles reste un mystère?
J'ai cherché pour en savoir plus mais rien.
Si quelqu'un connaît la différence ou a une info..

Merci de partager

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 15:06:20 ]