Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Boomstar
Photos
1/3
Studio Electronics Boomstar

Synthétiseur analogique en rack de la marque Studio Electronics appartenant à la série Boomstar

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Studio Electronics Boomstar

  • 93 réponses
  • 27 participants
  • 14 110 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Studio Electronics Boomstar
Studio Electronics retourne au son des années 1980 avec son nouveau synthé analogique Boomstar qu'il présente au Musikmesse 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les filtres sont numériques?
Quelle déception...
3
euh attends pas sur.
SE "PROPOSE" donc à mon avis ce sont les filtres que SE monte sur tous ces synthés et c'est analogique. ce sont des cartes qui ont des slots et peuvent se cliper "facilement" sur les voix des synthés un espèce de "module" quoi. ça me parait normal que SE propose la même formule pour ce synthé.
je dis ça comme çà mais oui faut voir ce que c'est que la partie "logicielle" :??:
pas de news sur le site SE.
4

non, ,non  c'est bien du tout analo (tout  discret comme les anciens modèles ) en gros c' est comme d' habitude chez studio Electronics, on recycle , ils changent l' interface pour être plus dans la tendance actuelle, mais gardent toujours les mêmes design à l' intérieur , à mon avis les 4 filtres différents doivent venir directement de l'ATC.

il faut juste espérer qu'ils vont changer leurs enveloppes qui sont toutes molles et gâchent tout le synthé .

5
Il y a un truc qui est sûr, c'est que cette news est illisible !
icon_facepalm.gif
C'est de plus en plus fréquent, et ça devient agaçant.
(fin de mon quart d'heure :furieux: )

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 15:00:09 ]

6
Flag!
C'est vrai que "émulation" déroute un peu.
7
C'est sans doute dû à la bière du Musikmesse...
8
Etant donné le prix annoncé et en le comparant avec l'ATC ( avec 4 filtres), il doit avoir un truc.
La boomstar aurait les 4 filtres et des potards alors que l'ATC doit être controlé par midi tout en étant plus chère. :??:
9

on dirait plutot d' après les photos du site qu'il y a 4 modules différents ( sérigraphie différentes:  303, 4075 , SEM ...) avec 1 seul filtre  ( peut être interchangeables , mais vu la taille du boitier tout oit etre en CMS donc c pas sur )

10
si on quote les specs donnees sur leur site:
Citation :
Discrete voltage controlled analog oscillators, filter, amplifier and envelopes. Hand matched transistors in filter and amplifier. No Curtis chips.


Donc un synthe analogique en composants discrets, avec par contre un lfo numerique (mais ca permet de le synchroniser en midi)