Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Sujet Décortiquer la démo "Telling Ocean Feel"

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
1 Décortiquer la démo "Telling Ocean Feel"
Je découvre l'Omega 8 aujourd'hui. Déjà je ne comprends pas comment j'ai pu passer à côté, mais peu importe. La démo Telling Ocean Feel du site officiel m'a laissé sur le cul. Il fait chaud dans mes oreilles ! Le structure du morceau est sacrément complexe, beaucoup de cut, beaucoup de sons différents, il y a un sacré boulot.

Vous savez quelle banques de sons ont été utilisées et s'il est possible de jeter un oeil sur la structure des patch ? J'aimerais bien tenter de les reproduire sur l'Andromeda.
2
le lien mp3 marche pas :P

en général, c'est les sons des banques de bases ou vendues en option.
pour les reproduire faut essayer à l'oreille parce que sinon, il faut avoir l'omega à côté pour regarder quels osc / filtres et réglages sont utilisés

un boulot sacrément long si c'est pour plusieurs sons :P !
3
En fait le lien est mort sur leur site, mais il y a une autre version du morceau ici

C'est une des plus belles démos que j'ai pu écouter jusqu'ici, à la fois musicale et démonstrative. Elle me vend la bête sur la première écoute, même en prenant en compte l'énorme travail d'editing et l'excellent jeu au clavier. J'aime beaucoup ces sons de basses funky et feutrées.

Tu prévois de faire d'autres vidéos et démo de ton Omega Chaussette ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 12:24:08 ]

4

c'est vrai quelle est sympa cette démo super ricaine !
les cuivres aussi sonnent bien :P

on reconnait quelques sons de base mais pas mal de truc sont tellement filtrés en temps réel que je ne sais pas vraiment d'où ça sort :P

naaa plus de démos je me concentre maintenant sur la musique en mélangeant plusieurs jouets :)

mais n'hésites pas si tu en fais ça motive aussi pour en faire d'autre ;)

5
Ah ben si tu veux me filer le tient pour que j'en fasse il n'y a pas de problème

Je me lance officiellement dans la recherche d'un O6, ça risque d'être long...