Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perfourmer, Deluge et reverb

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 584 vues
  • 4 followers
1 Perfourmer, Deluge et reverb
Salut,

Cela fait plus d'un an que j'ai un Perfourmer et j'ai mis du temps à l'apprécier.
D'abord séquencé via Protools puis un Beatstep Pro, je tournais vraiment en rond.
Je lui ai d'abord collé une reverb, Yamaha rex50, oldschool mais avec une super hall.
Et enfin, un Deluge Synthstrom en séquenceur, et la ca décolle!!
Les notes sont ici séquencées avec des valeurs aléatoires d'apparitions et le tout en mode Locrien.
Cela pourrait durer une heure je ne m'en lasse pas!




2
Cool .
Tu rec sur bandes ?
3
Salut!

Oui la plus part du temps j'envoie mon mix finale dessus ou alors direct à la prise comme ici.
Ca dépend du nombres d'intrus et de la complexité. La avec peu d'éléments ca passe en direct.
Quand ca nécessite un gros mix en daw avec automations tout ca, je fais uniquement passer le master final sur bande avant de le re récupérer sur daw pour le mastering.

Voilà voilà :bravo:
4
magnifique
5
Citation de jeppesen68 :
magnifique


Merci beaucoup!! :)
6
Oui très beau, je l'ai eu le Perfourmer je l'ai revendu à regret ,son chaud très classe ;-)
7
Il est quand même ultra encombrant ce perfourmer
8
"Ultra encombrant", c'est un peu fort nan?
Perso pour du live c'est peut - être pas le format le plus petit mais ca va, on est pas sur un synthé avec clavier... Et en studio ca ne pose pas de problème.
Très honnêtement je n'ai jamais trop compris ce problème de taille des machines un instrument est ce qu'il est.
Comment font les batteurs?
9
Je suis batteur :clin:
10
Parfait!
Alors elle est pas trop grosse la batterie?? :mdr: