Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Requêtes

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 838 vues
  • 4 followers
1 Requêtes
Bonjour,

Très heureux possesseur du pulse 2 et du blofeld ; je trouve les 2 très complémentaires !
Par contre je trouve l'exploitation d'un écran aussi grand mal foutu... Que je trouve bien plus fonctionnel sur le Blofeld : le filtre les lfos, l'arpegio me servent bien ; pourquoi pas la même chose ??

C'est vraiment dommage car perso, le numéro de série du son, bof bof...

Un truc aussi je séquence le pulse sur une Octatrack ; avec le blofeld quand je fais des programme change ça marche nickel ; avec le pulse je suis obligé de changer d'abord la bank pour pouvoir obtenir le programme ; sinon il me renvoie à une autre banque ; bizarre ? Si je sélectionne le programme puis la banque ensuite c'est vite le bordel...


Dernière requête : un superbe chorus, une reverb et vous aurez une machine parfaite !!!!
2
+1 pour la gestion de l'écran, ces pseudo digit qui bouffent tout c'est nostalgique du Pulse 1 mais peut utile, une vision graphique des env. svp.

Merci d'avance Waldorf...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
8 slot de modulation en plus, je viens de tomber à cour de sources et de destinations pour un tripotage, syndrome Blofeld/MicroQ/Microwave... frustrant tout à coup, une Chimay...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4

Citation de : erewhon

 pour un tripotage, syndrome Blofeld/MicroQ/Microwave..

 allez des démos bon sang !

5
En v'la une de DNB :
Basse principale Pulse
2ème basse Blofeld
Le reste MPC et Octatrack

J'espère que ça vous plaira ; j'en suis encore au début de ses possibilités mais en tous cas le Pulse s'intègre bien comme il est plutôt "neutre" :

https://soundcloud.com/yumyumprod/redrum
6
Ce serait intéressant d'avoir d'autres requêtes !! Il me semble qu'ils sont en train de faire des correctifs
7
La principale serrait une bonne stabilité de l'arpégiateur et pourquoi pas un petit "Step Sequencer"...
Ceci dit, je l'ai branché sur un de mes Hub USB alimenté ainsi que mon Blofeld et aucune anomalie de fonctionnement à constater, par contre sur l'autre Hub lui aussi alimenté il à un comportement capricieux.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
-Je plussoie pour une meilleure exploitation de l'écran. Une petite représentation des enveloppes serait superbe ! C'est largement gérable sans, mais avec, ça permettrait d'avoir une représentation visuelle et du coup peut-être plus efficace des enveloppes.
-Comptez vous intégrer des delays et autres effets ?

Merci :)