Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Timbralité

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 213 vues
  • 6 followers
1 Timbralité
Bonjour, ce synthé est-il mutlitimbral ou monotimbral ?
J'ai pas vu de référence à cela.
Merci.
2

1 seul timbre à la fois...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Arf. Le blofeld est Multi je crois non ?
Un synthé multitimbrale dans cette gamme de prix à me conseiller ?
Merci !
4
Le blofeld est numérique
Un synthé analo multitrimbal, c'est rare et pas dans cette gamme de prix (prophet 8, prophet 12...)

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 02:55:50 ]

5
^^
J'ai déjà le Prophet 12 :aime:
Mais il est bitimbral seulement.
Je voulais un petit synthé multitimbral pour accompagner mon grand P12 et avoir plus de choix en multipiste.
Je vais finalement choisir la piste de l'analo monophonique avec le pulse 2 dont le son m'a l'air plus que sympathique, histoire d'avoir un synthé avec un filtre un peu plus crémeux que le Curtis du P12. De plus, le Pulse 2 m'a l'air très bon pour les basses, qui sont effectivement un peu faibles sur le Prophet (enfin pas faible, mais je sens des bosses et des trous, compenser avec un autre synthé me parait une bonne piste). Enfin, trois pistes avec ces deux engins me paraissent amplement suffisantes !

Merci pour les conseils en tout cas.
6
Il y à aussi le Tetra mais c'est du DS... ou le Perfourmer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Merci pour la réponse. Vu que j'ai déjà un produit DSI, je vais éviter d'y retourner pour l'instant.
Quant au Perfourmer, j'aime bien Vermona, mais pas de sauvegarde presets, ça ne m'arrange pas pour le live.
Merci en tout cas, je lâche la multitimbralité pour avoir un Duo Analo et Hybride.
C'est largement suffisant pour l'instant.
8
Le Pulse est avec ses différents modes d'oscillateurs très polyvalent, pour moi il reste un des maitres achats 2013. J'ai oublié dans la liste l'Elektron Analog Four et sa nouvelle mise à jour qui le rend très puissant, mais évidement si on n'a pas besoins du sequencer embarqué cela revient plus cher la voie, quoique
1050€ / 4 ce qui fait 262,5€ la voie, la moitié d'un Pulse 2 ou dans l'autre sens 1992€ pour quatre Pulse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 17:57:21 ]

9
C'est drôle de calculer les choses en terme de prix à la voix :-D
10
C'est drôle de calculer les choses en terme de prix à la voix :-D