Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pulse 2 dans le cadre d'une production

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 978 vues
  • 5 followers
1 Pulse 2 dans le cadre d'une production
Une petite prod avec le pulse 2, tous les sons viennent du pulse 2 à par la rythmique.
https://soundcloud.com/papi-velcro
Le morceau s'appelle PULSAR.
2
Ils sont vraiment bien tes morceaux, bravo et merci.
3
Ca fait plaisir:mdr:
Il y a aussi des morceaux fait quasi uniquement avec le microbrute (Z1kou et copie is genie).
4
Microbrute + Pulse 2 : la combinaison qui me fait vraiment envie pour le moment !
le micro pour le coté intuitif , immédiat et fun + les sons bien agressifs
le pulse pour la profondeur et le champ sonore vaste + les mémoires

Tu les fais interagir ensemble ? ex filtrer les osc de l'un par le filtre de l'autre et vice versa ? le CV out du pulse vers la matrice du micro ?

5
Non pas pour l'instant je taperais ce genre de délire quant mon home studio sera installé.(Pour l'instant je suis dans le salon sur ma table basse:mdr:).

Les possibilités on l'air super sympa en effet mais pour l'instant je me prend plus la tête a explorer les possibilités du pulse 2 tout seul.

Bientôt un gros son acid fait uniquement sur le pulse 2 sera posté!
6
Cool, je me demande depuis un moment si le pulse 2 collera bien à mon set up classique des plus classiques TR909 - TT303.
7
C'est bon le morceau est prêt sur souncloud (sofa acid).
8

RETOUR EN 1996

TRÈS BON !

http://www.ziglia.com/pics/t/5408.gif

9
Merci, cool le gif:-D!!!
10
Vraiment de très sympa tes morceaux !
Je me ton lien en favori pour bien prendre le temps d'écouter tout ça à tête reposée.

x
Hors sujet :
Tu as toujours ton SH-101 ?

Je cherche un synthé dans le même état d'esprit (surtout côté filtre)..

- Y a le minibrute mais pour avoir testé je n'aime pas du tout les crans au centre des potards qui ne permettent pas vraiment de faire un réglage fin dans la zone où il y a ce cran.. ça ma refroidit direct..
- Y a le Pulse 2 mais franchement le manque de contrôle en façade ça casse le côté intuitif dans le délire de création.
- Y a le SH-101 évidement en occase mais c'est cher payé aujourd'hui pour une machine pas toute jeune qui aura besoin de maintenances couteuses et qui ne dispose pas de Midi pour les automations de types chirurgicales.

Tu aurais pas un truc à conseiller