Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre multimode

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 363 vues
  • 3 followers
1 Filtre multimode
Bonjour,
je sais que ma question peut paraître stupide mais j'ai lu que les oscillos sont analogiques, mais sur le filtre multimode rien n'est précisé il me semble. je n'ai peut-être pas assez bien cherché. Quelqu'un peut-il me le confirmer ou me l'infirmer?
Merci d'avance ;)
2
Yop,

Oui, le filtre est analo aussi ;)
3

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Hello, merci beaucoup les gars pour vos réponses:bravo:
Mais si j'en crois erewhon c'est la même technologie que le filtre 2 pôles de la même marque?
5
Non, c'est le Deux Pôles qui est un dérivé du filtre du Pulse 2, Waldorf ayant dans son ancienne vie créé deux autres filtres:

Le Mini Work 4 pôles
waldorf-mini-works-4pole-557499.jpg

Le X Pôles
image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
OK merci beaucoup pour tes réponses erewhon:bravo:
Cordialement
Pierre
7
D'ailleurs, quitte à sortir une boite à filtre, ils en auraient pu en sortir un qui soit un poil plus "nerveux" que celui du Pulse !! Ce dernier sonne très bien, mais je le trouve quand même un peu sage... :)

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 13:31:22 ]

8
ha bon? En fait au début vu le budget j'avais pensé à prendre le rocket.
Quand je me suis renseigné sur le Pulse 2 même si ce n'est pas évidemment le même prix je m'étais dit que j'attendrai peu pour prendre plutôt celui ci.
En fait (comme pour beaucoup) le filtre est pour moi primordial...Quelqu'un a t-il des éléments de comparaison ?
9
Ah attention hein, le filtre du Pulse est très très bon !! Il réagit très bien sur n'importe quelle source, audio in compris; il peut être doux, grinçant, claquant... ! Et si c'est ça ta question, il n'a rien à voir en terme de qualité avec un filtre numérique !

Je réagissais juste par rapport au 2 poles Filter. Quitte à faire une boite à filtre séparée, j'aurais apprécié un filtre différent de celui du Pulse, avec peut être un peu plus de "personnalité", dans le sens coloration du signal ! M'enfin bon, y a d'autres produits pour ça... :)
10
J'y aurais pour ma part mis du MIDI...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud