Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAJ firmware 1.15 : réponse des codeurs

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 787 vues
  • 5 followers
1 MAJ firmware 1.15 : réponse des codeurs
Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour mon pulse 2 (1.15) et ai été surpris de voir que la réponse aux différents codeurs ne réagissait pas du tout comme la version précédente...
lorsque je tourne rapidement le codeur, la valeur évolue beaucoup plus lentement qu'avec la version 1.14

je préfère largement la réponse qu'ils donnaient avec la version précédente

Ne l'ayant pas conservée, l'un d'entre vous aurait-il la version 1.14 ?

merci
2
Étrange ce que tu décris sur le mien ça n'a pas changé la réaction des potards

Studio MDDP recording and sound design

3
J'ai fini par réessayer cet aprem, tout est revenu dans l'ordre... je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais dès lors que je l'ai redémarré, tout fonctionne comme avant.

Désolé pour ce thread quelque peu inutile...
4
Des commentaires sur ce nouvel os sinon ? Y'a des petites surprises ? Je peux pas le mettre à jour pour le moment mais jsuis curieux de savoir s'il y a de nouvelle sources et destinations de modulation ou autres gourmandises du genre ?
5
Non pas grand chose.
Du bugfixe et réglage des oscillos, ce qui est déjà bien :)
6
C'est toujours ça de pris ! Je me demande s'ils ont prévu une autre interface graphique aussi... Encore que c'est pas la priorité, j'avoue que j'aimerai bien voir quelques nouvelles fonctions avant tout. Quelle bête en tous cas, je sais pas vous mais moi je m'en sépare plus !
7
super synthé effectivement. Mis à jour réalisée sans problème, je n'ai pas remarqué un changement dans l'efficacité des encodeurs. j'espère que mon soucis de note maintenu est résolu, pas encore testé, mais il semblerait, au lire des bugfixes....
8

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
merci !