Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des démos à la hauteur de la machine...?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 849 vues
  • 6 followers
1 Des démos à la hauteur de la machine...?
Salut à vous tous! Je suis intéressé par le Pulse 2,sur le papier et aux vues de vos avis,il se défend bien.Mais, malgré que tous les gouts soit dans la nature,je n'ai pas trouvé une vidéo(enfin si 1 son en mode para pas mal mais,blindé d'effets) qui ma titillé les oreilles,j'ai trouvé les sons neutres en fait.Donc ma question est,est ce que les démos disponible sur le net lui rende hommage d'après vous ou,sont elles de mauvais exemples?Merci
2
Bon je doit etre le seul à le trouver "fade"...
3
Va voir dans l'espace media de cette page, il y a au moins 10 démos. Voici l'une d'elle:

4
Citation :
Bon je doit etre le seul à le trouver "fade"...


Ben faut le sucrer alors...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Merci coyote14!ce que j'entend là me plait déjà plus ;) .Du sel et des épices plus en fait lol ,erewhon je sais que t'est un adepte de la marque et que tu doit y trouver ton compte à juste titre,maintenant il y a pas mal de modulations possibles... mais j'espérais un peut plus de caractère
6
Citation :
Du sel et des épices


C'était une boutade absconse à double sens le sucre, sucrer un truc pour parfumer, rehausser ou populairement; sucrer un truc = effacer, éliminer, ignorer car ça ne convient pas... :-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7




Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
Puisque chacun y va de son favori, voici mon choix:

J'aime le son Waldorf.
Après si on rêve de Moog et qu'on s'achète un P2 en espérant trouver ce son: mauvaise démarche.
C'est comme si tu rêves d'un Mustang V8 69 et que tu te prends un M3 récent car moins cher.
Deux très bonnes machines qui font le travail qu'on leur demande mais tellement rien à voir.
Perso un fastback 390 68 avec un mini de 71 sur la banquette arrière, je prends grave.
En 86 j'en aurais eu pour environ 7500e l'ensemble (50000FF), aujourd'hui c'est plutôt 50000e et encore.
C'est donc vite vu.

Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt. (Proverbe chinois)

9
Merci à vous!j'ai conscience du rapport qualité prix,après c'est sur le grain du Pulse que j'hésitai car les démos d'une machine ne donne pas toujours une bonne idée...là déjà plus
10