Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/120
Access Music Virus Rack

Sujet Virus rack vs micro q

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
1 Virus rack vs micro q
Bonjour!

Etant à la recherche d'un rack à modélisation analogique dans les 500€ maxi, que me conseillez vous entre un virus rack d'occase et un micro q neuf? (toute autre proposition est aussi la bienvenue!)
Au niveau des sonorités c'est pour faire des sons du type trance, electro indus, electro dark (Tiesto, Combichrist, Pride and Fall, VNV Nation, Hocico, Suicide Commando) bref un son assez puissant tout en restant mélodique.
Les avis étant très mitigés je ne sais pas vers quel rack me tourner, merci de m'aider dans mon choix!

PS : C'est pour compléter une configuration entièrement Vsti car malgré la qualité de certains Vsti (z3ta+, Nexus, etc...), d'une ça bouffe du processeur et de 2 ça m'apportera une couleur supplémentaire.
2
Salut confrére electroide!! lol pour faire du hoccico ou du suicide commando (actuel) le virus a plus de sonorité orienté bassline et l'arpegiateur et a mon gôut plus devellopé,les convertisseurs au dessus du waldorf,ceci dit les deux sont complémentaires,le microQ a de trés belles nappes a la pride and fall ou pour faire du VnV nation ;)
Deux couleurs différentes et une façon de travailler le son a peut prés similaire..ç'est du VA de toute façon, personellement j'ai les deux,ça fait un peu double emploi mais bon je les adores tout les deux,vu que j'adore autant la electro-dark que l'EBM moustachu...
3
Merci pour ta réponse! Il ne reste plus qu'à choisir maintenant, mais mon coeur penche plus pour le virus...