Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/120
Access Music Virus Rack

Sujet Les boutons assignables ne marchent plus

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 748 vues
  • 3 followers
1 Les boutons assignables ne marchent plus
Suite à de petits déboires avec l'editeur supervirus ( j'avais branché le thru du virus à la place du out et j'ai mis quelques à comprendre que la panne venait de là ...), les boutons assignables de la façade ne marchent plus, c'est à dire que j'ai beau les tourner, rien ne se passe ni à l'écran, ni sur le son .Pourtant ils sont assignés à des paramètres .

J'ai triffouiller un peu tous les réglages mais rien à faire, ça ne marche pas .

Je pensais refaire une mise à jour mais vous avez peut être une autre solution ?
2
Problème réglé avec une mise à jour :bravo:
3
comment as tu fais une mise a jour ? merci
4
La mise à jour est disponible sur le site d'Access , c'est deux fichiers midi ( .mid ) qu'il faut lire avec un lecteur de fichier midi ( y'en a en freeware ) . C'est expliqué plus clairement dans le fichier joint aux fichier midi .

Voilà
5
Bonjour à Tous, j'ai le même problème mais je n'y connais rien,:oo: je suis allé sur le site Access Virus et je ne vois pas où faut-il faut aller pour faire une mise à jour:???: ( il parle seulement du TI) en plus de ça je suis nul en anglais heureusement il y a Google Chrome.
Donc si quelqu'un pouvait me décrire toutes les démarches à faire, ce serait super sympa !
N'employez pas de terme technique, restez simple !

MERCI..:bravo: