Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/120
Access Music Virus Rack

Sujet Pb Sorties

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 0 follower
1 Pb Sorties
Salut tout le monde.
J'ai un problème sur la sortie principale : un souffle et une perte de puissance énorme. Avez-vous eu déjà ce type de problème ? Si oui comment l'avez vous réglé ?
Autre question, comment choisir une sortie auxiliaire dans le menu ?

Merci d'avance.
2
J'ai exactement le même problème...J'avais acheté mon Virus rack neuf lors de sa sortie.
Depuis deux semaines j'avais des grésillements sur la sortie principale mais le son avait l'air ok. Aujourd'hui en l'allumant, plus rien! pas de son.
Il me faut monter le gain sur le table à fond pour entendre un semblant de son noyé au milieu d'un souffle incroyable.
Donc obligé d'utiliser la sortie 2. Et curieusement le son m'a paru meilleur que ces derniers temps sur la sortie principale.

Malheureusement il n'est pas possible en mode single de router sur la sortie 2. Il faut donc passer par le mode multi pour faire ce routage.
Autre inconvénient, pour modifier un son et l'enregistrer, vu qu'on ne peut plus écouter en mode single, il faut depuis le mode multi basculer dans le mode "multi-single" pour enregistrer un son modifié.

Je crois qu'il nous faut écrire a ACCESS pour voir si ce pb est connu et s'il peut être réparé facilement.