Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/120
Access Music Virus Rack

Sujet newbie sur planete virus.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
1 newbie sur planete virus.
bonjour a tous ,

voila je galere à comprendre la philosophie du virus rack , sur mon rack proteus ou autre j' ai pris la main dessus assez facilement mais la c est du lourd et les sons aussi d' ailleur .Donc svp je voudrais savoir comment fonctionne le mutitimbral sur ce rack . si kk un peu m' aider c est cool.


merci beaucoup
2
Tu as une documentation disponible sur le site access normalement qui explique tout ça très bien :
http://www.access-music.de/page/render/lang/en/p/15/do/Support_contact_and_resources.html

Bonne lecture c'est relativement long de mémoire


3

merci beaucoup Leulapin je vais voir sa , au faite c est normale que les potards soient tres sensible ?


cdt
mohamed.

4
De rien Mohamed,
que veux tu dire par sensibles? Qu'ils sautent parfois certains réglages quand on les tourne?
Sur le mien j'ai pas spécialement de soucis à ce niveau mais l'édition des sons n'a été faite qu'en situation studio avec un PC et/ou un contrôleur externe MIDI pour les cut ou les délays donc ils ont pas énormément tourné et ne sont donc pas "fatigués" comme si je pilotais le son en façade.


5
re:-),

en faite je tourne les potard et de 0 je me retrouve a 127 en un clin d oeil je veux dire par la que je dois y aller a taton.Sinon je pense que je vais mettre du temps a piger le fonctionnement.

merci de ton aide