Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/327
Access Music Virus B

Sujet nouvel bank

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 648 vues
  • 3 followers
1 nouvel bank

bonjour, je cherche désespérément a mettre des nouvels bank pour faire comme une réinitialisation du virus, puisque apparemment on ne peu pas faire de reset , car je viens de l'avoir, et c'est le bordel dedans, j'ai sounddivers sous win7 comme tout le monde je pense, j'ai un petit connecteur usb midi out/in,chinois, d'ailleur, ou je  mets le in et le out, sur les in et out du virus,ou c 'est le in et out du pc??, de plus sounddiver ne detecte pas le virus, j'ai fais manuellement, comme le dit dans un des sujets, et quand je fais clic droit appel, ou transmission, sa me met erreur fichiers  exsyst, je fais testé, et il me dit qu'il y a une aucun virus detecté, j'ai pratiquement tout essayé, ou presque, in sur out, out sur in, internal dans le virus midi /ext, etc..... je pense que j'y arriverai un jour, mais je demande a l'aide quand meme, si quelqu'un pourrai m'expliqué, merci d'avance.

2

bonsoir,

le 'in' et 'out' du câble correspondent à 'entrée' et 'sortie' du pc donc le 'in' du câble va sur le 'out' du virus et le 'out' du câble va sur le 'in' du virus.

pour ton problème de transmission, vérifie sur le virus, dans les options "ctrl/midi" si les paramètres sont bons (en lisant le manuel c'est mieux car je n'ai plus les options en tête), peut-être que le problème se trouve là...

3

re, merci pour ta précision, sa m'enlève un facteur, j'ai un peu lu le manuel mais c'est chaux, justement, en mode single, ou multi, les paramétre de ctrl multi ne son pas le même que le single n'est ce pas? et pour le transfére je me mets sur quel mode et option sur le virus??

4
Reponsd dans le tard pour des gens qui aurait le meme probleme
En 1er il faut lancer un scan avec soundiver et la la photo du virus apparait avec un shemas ou et indiquer sur quelle port midi il est et sur quelle canal
Apres envoyer les patch en format sysex ou soundiver a votre virus que vous aurez mit en mode receptions sysex , mais je croit qu’il n’est pas necessaire le virus recoit automatiquement les patchs
Apres si vous avez SD de debloquer dans un scan touts vos synth apparaisse en photo automatiquement et il est possible de mettre les patch en format SD en format sysex
Donc si vous n’arrivez vraiment pas al’utiliser mettez tout vos patch en format sysex et installer midi ox cela reglera le probleme