Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

  • 853 réponses
  • 87 participants
  • 69 902 vues
  • 109 followers
1 Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le premier post
361
Bonjour,
Concernant la disponibilité du prochain lot, est-ce que la newsletter est la meilleure solution pour être averti au bon moment?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

362
newsletter ou facebook, l'avantage de la newsletter, c'est que ça vient tout seul et c'est à priori sur d'arriver, facebook, il peut décider de ne pas te montrer la publication

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 13:25:51 ]

363
Citation de elektrosamplist :
newsletter ou facebook, l'avantage de la newsletter, c'est que ça vient tout seul et c'est à priori sur d'arriver, facebook, il peut décider de ne pas te montrer la publication

Merci. Je n'ai ni FB ni IG, donc la newsletter ce sera très bien.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

364
On peut rentrer son Micromonsta 2 dans sa Digitakt si on a un peu de place sous le capot :D:
audiothingies-micromonsta-2-3175969.jpeg
365
Citation de DonToninho :
On peut rentrer son Micromonsta 2 dans sa Digitakt si on a un peu de place sous le capot :D:

Tu veux démonter ton DT et mettre le MM2 dedans ? :8O::tourne:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

366
Je serais assez intéressé pour voir leur rejeton...

Oups pardon :fleche:

Citation de Tikky :
Pour le décapsuleur, on aurait pu penser au tire-bouchon plutôt! Le premier synthé bourguignon quand même!

Excellente idée !
Ou même une petite bouteille de Nuits St Georges, ça ce serait du bon goodie bourguignon ! :bravo:

Punaise, mon colis est en panne chez UPS, je ronge mon frein.

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 09:35:48 ]

367
Hello,

J'ai un peu joué avec le MM2 hier soir. Belle qualité de fabrication, bonne ergonomie pour une si petite chose, très bon son bien plein, super fluide. Beaucoup de plaisir avec même sur une seule petite heure.
On se rapproche beaucoup de l'analogique parfois, en moins brillant ; il va très bien avec le Prologue par exemple.
Bravo donc !

Par contre j'ai eu des soucis avec ma pédale de sustain (branchée sur un Montage 8 qui sert de clavier maître, via le midi Din) : ça a pas mal déconné, avec des notes qui ne s'arrêtaient plus même pédale relâchée ou renclenchée avec d'autres notes. Pour les couper, il fallait rejouer les mêmes sans pédale.
Je re-testerai ce WE mais en tout cas, la pédale est peut-être fatiguée mais impossible de l'utiliser pour le moment.

Le truc sympa avec le Montage aux manettes, c'est que le filtre du MM2 se commande directement via le superknob (et sa pédale) sans rien paramétrer.

368
Citation de Lying :
Je serais assez intéressé pour voir leur rejeton...

Oups pardon :fleche:

Citation de Tikky :
Pour le décapsuleur, on aurait pu penser au tire-bouchon plutôt! Le premier synthé bourguignon quand même!

Excellente idée !
Ou même une petite bouteille de Nuits St Georges, ça ce serait du bon goodie bourguignon ! :bravo:

Punaise, mon colis est en panne chez UPS, je ronge mon frein.


La même je devais être livré ce matin :facepalm: Patience :)
369
Il me semble qu'il y a une maj pour le problème de pédale Sustain.:clin:

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 12:06:11 ]

370
Oui il faut faire la MAJ sinon c'est "bizarre" avec une pédale de sustain.

Petit taquet à l'amateur de pinard local (qui va surement passer par ici en mode furtif) qui m'a testé le MM2 dans sa config: la prochaine fois, pense à appuyer sur la pédale de sustain :mrg:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde