Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

  • 853 réponses
  • 87 participants
  • 70 032 vues
  • 109 followers
1 Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le premier post
351
Citation de owuzan :
Je pense que tu dois la rupture de ton stock en grande partie à Audiofanzine et à ces audiofan-users qui t'ont fait une sacré pub. Comme quoi c'est important de communiquer sur les forums.

Whaooouuuuuuu :facepalm::facepalm::facepalm: Tu veux dire que 250 personnes d'AF ont raflé le stock......:???::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 20:22:39 ]

352
Citation :
Tu veux dire que 250 personnes sur ce forum AF ont raflé le stock......:???:

Sérieux ? Déjà !?
353
Nan c'est de l'égo AFien :clin:
354
Je connais pas l'impact de ce forum, mais on a pas mal expédié en France en tous cas, sensiblement plus que d'habitude, surtout sur un lancement nouveau produit.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

355
Oui, félicitations, ce Micromonsta 2 semble être une belle réussite bien méritée...
Je pense qu'en 2021, j'aurai une de ces petits boites noires;)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

356
Citation de falkenmaze :
Je trouve l'interface vraiment bien pensée pour ma part, et bien réactive/rapide. Les potars (et encodeurs) étant tous assignables à ce qu'on veut je vois pas trop ce que je ferai d'une interface plus grande. D'ailleurs de mon point de vue la petite taille du MM2 est un immense avantage, que ce soit pour les gens comme moi ayant peu de place ou ceux qui se déplacent... ça se met carrément dans une poche !


L'idée n'est pas de remplacer mais de faire une autre version en plus.
357
Citation de SweetModular :
Nan c'est de l'égo AFien :clin:

C'est exactement ça!

Je serais curieux de connaître le nombre d'AFien qui ont acheté le MM2 par rapport au nombre total de vente. Mais un quart ou un cinquième des ventes ne me surprendrait pas. Perso, j'ai découvert la première version du Micromonsta grâce à Audiofanzine (test de Synthwalker). De même j'ai découvert le Töörö en parcourant le forum d'Audiofanzine, sinon je serais passé à côté (de même que l'Essence-FM d'ailleur).

Et au départ, c'est souvent les tests de synthwalker puis ceux des AFiens qui m'ont vraiment décidé à franchir le pas. De même que les avis (très important les avis d'ailleurs...). Vous tapez "micromonsta 2" sur youtube et vous tombez sur pleins de vidéos de willowhisper56. Ça aide beaucoup à se décider tout ça.

Et enfin, le fait que les concepteurs de ces machines puissent dialoguer avec nous à travers les forums, ça joue pas mal aussi.

Et au fait elektrosamplist, ça tient toujours pour une démo en live avec questions/réponses?
358
Je viens de recevoir la bestiole au bureau. Quel service rapide ! Merci :)
Emballage impec.
Bon, pas de caramel mais 2 Carambar quand même, ça reste premium chez AT.

On installera ça ce soir.
359
Alleluia....UPS livre en avance ces jours-çi!
Pour le décapsuleur, on aurait pu penser au tire-bouchon plutôt! Le premier synthé bourguignon quand même!

audiothingies-micromonsta-2-3175127.jpeg

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 11:17:30 ]

360
Citation de owuzan :
Et au fait elektrosamplist, ça tient toujours pour une démo en live avec questions/réponses?


Oui, j'ai juste eu un souci de réseau le matin où on a mis en vente le MM2, j'ai bidouillé un truc histoire qu'on puisse bosser mais du coup j'ai pas eu le temps de m'occuper de mettre en place un petit setup livestream et de tester voir si ça marchait bien.

Une fois qu'on aura tout expédié et résolu ce souci de réseau, si y'a du monde intéressé oui pourquoi pas.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde