Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

  • 853 réponses
  • 87 participants
  • 69 899 vues
  • 109 followers
1 Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le premier post
451
Surtout qu'il va falloir meubler les journées d'Elektrosamplist jusqu'à Mars Avril...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

452
À tous les heureux possesseurs du MM2...

Les tables d'ondes sont-elles figées ?

Ou existe-t-il des emplacements utilisateurs pour importer ses propres tables d'ondes ?

(Par exemple en utilisant audioterm...)
453
À ma connaissance, elles sont figées.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

454
ils font chier...je les ai appeler ,rien de dispo avant mars ou avril ...ils les fabriquent au compte goute!:fache:
455
x
Hors sujet :
C'est plus il, et il a que 2 bras et une vie aussi:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

456
Jamais eu cette charmante personne au téléphone, mais pour avoir cette info il suffit de lire notre site web... ou de lire ce forum, l'info doit y être quelques posts plus haut, pas besoin de faire croire qu'on nous a appelé, je vois pas vraiment l'intérêt.

Juste un truc, je vais me répéter, mais on est pas Behringer, Roland ni Korg, et on ne le sera jamais (parce qu'on pourrait pas et en plus ça me fait pas rêver DU TOUT).
Donc on fait à notre niveau de notre mieux, et honnêtement on s'en sort pas si mal, 3-4 mois de délai pour un lot, c'est pas vraiment blaireau comme délai, surtout qu'on a pas mal bossé pour nous permettre de moins galérer en production finale.

De plus vous croyez vraiment que ça m'amuse de ne pas avoir de stock à vendre...
Donc si vous voulez du service et de la dispo Roland / Korg / Behringer & co, vous savez quoi acheter, ils ont du stock un peu partout de disponible (ou pas, ça arrive même aux meilleurs des ruptures de dispo).

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

457
x
Hors sujet :
Citation de elektrosamplist :
ou pas

ou pas... oui :mrg:
parce que chez Roland et surtout KORG ça arrive très fréquemment qu'il n'y ait pas toujours un stock suffisant au lancement d'un produit

quant à Behringer c'est encore autre chose
là on est carrément sur des annonces de produits "virtuels" dont on se demande si certains verront le jour..ou si c'était juste pour "prendre la température"..
(une sorte d'étude de marché gratos quoi)


donc, oui. 3/4 mois pour une TPE c'est même très bien ;)
458
ok j ai pas appeler au téléphone ;mais j ai envoyer un e-mail.. c est pareil pour moi.
et j étais triste de la réponse et j ai mème fait une petite blague par rapport au délai d’attente :mdr:
...mais je comprends..il faut être patient!

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 12:28:02 ]

459
Et puis ça vaut le coup d'attendre, il est très polyvalent, c'est pas le machin un peu spé dont on se lasse rapidement.
460
J ai une grosse hésitations avec le Dreadbox Typhon
je crois qu il me faut les 2 :aime:
les 2 ont l air vraiment bien:oo:

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 16:58:35 ]