Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet MM2 + novation Circuit Tracks ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 686 vues
  • 5 followers
1 MM2 + novation Circuit Tracks ?
Hello, je me dis que ce synthé pourrait vraiment bien aller avec le nouveau circuit tracks qui peut séquencer deux channels midi externes (en plus de ses 2 postes de synthé interne).
Si les développeurs de ce synthé faisaient une vidéos où le circuit tracks arrive à changer automatiquement les presets du MM2 (via program change/PGM) quand on change de projet sur le tracks, et qu'ils publient ça sur le FB et le Reddit de novation circuit, ils en vendraient des milliers . Bon ça demanderait dans doute un update du firmware du MM2 mais ça peut valoir le coup (€€€)

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 22:28:14 ]

2
Citation de biox :
Bon ça demanderait dans doute un update du firmware du MM2

Pourquoi y aurait-il besoin d'une update pour ça ? Bi-timbral, il peut recevoir les Program Changes...:noidea:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Peut-être pas besoin en effet. Je sais pas encore comment sont gérées les programs change sur le circuit tracks si ce n'est que c'est "automatique" : on a pas possibilité de customiser le message.
Dans ce cas, il y a plus qu'à faire le vidéo et à eux les millions :lol:

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 23:51:10 ]

4
Pas l'impression qu'il a besoin de ça:clin:
Puis il est pas dans un modèle de production de millions d'unités:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Fais la vidéo, dès le premier million que je ramasse grâce à cette vidéo, je t'en reverse le quart. Deal?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

6
Citation de Ho'Dog :
Pas l'impression qu'il a besoin de ça:clin:
Puis il est pas dans un modèle de production de millions d'unités:mrg:

Je pensais pas à autant quand même :mrg:
7
Citation de elektrosamplist :
Fais la vidéo, dès le premier million que je ramasse grâce à cette vidéo, je t'en reverse le quart. Deal?

Pourquoi pas
8
Je déterre ce sujet pour savoir si on peut le faire effectivement ? Peut-on avoir un program change par piste midi par projet ?
merciiiii
9
Actuellement non, le Circuit Tracks n'émet pas de Program Change, ni par projet, ni par pattern, ni par piste... La bonne nouvelle c'est que dans les réglages de l'appareil, on peut déjà switcher la transmission ou non de message PC. J'ai bon espoir qu'une mise à jour règle ce problème. A mon avis, si l'on suit le même rythme d'update que le circuit original, le CT étant sorti il y a un an, on devrait pas tarder à avoir une Màj.
Encore faut-il qu'ils se donnent la peine d'implémenter cette feature dès la 1ere grosse Mise à jour...
10
Actuellement le Circuit Tracks émet un Program Change au changement de projet.
Je m'en sers avec mon JDXI, ça permet de changer les 4 sons d'un coup.
Le Program Change est envoyé sur le Channel 16. Sur le Tracks, ce n'est pas configurable/changeable. Sur le JDXI, on peut spécifier que les P.C. proviendront du Channel 16.
Sur le MM2 je sais pas comment ça marche.