Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Avec quel controleur midi controler le MicroModular

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
1 Avec quel controleur midi controler le MicroModular
Je recherche un controleur midi pour controler mon MM.
Avec quoi faites vous joujou ??
Le MM est il bien limité a 18 controleurs (si c'est le cas un controleur 16 rotatifs plus modulation et PB doit suffire)?? :???: :???: :???:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2
Je me réponds puisque j'ai pas d'amis.. :((( :((( :(((
J'ai vu qu'on pouvait affecter en fait jusqu'a 119 controleurs diiferents :oo: :oo:
Le but étant de controler des step sequenceurs et divers parametres.
Quelqu'un ??????

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Je ne comprends ce que tu veux dire par " contrôler des step sequenceurs " ?

Deviens ce que tu es.

4
En fait tu peux assigner n'importe quel controleur MIDI a n'importe quel parametre d'un patch du modular ou du micro modular

j'ai utilisé pendant un certain temps un EVOLUTION UC16 mais ayant revendu mon micro-modular pour un Clavier Modular, je l'ai revendu, le Clavier modular ayant plein de boutons sur la gueule

sinon tu peux assigner 128 controleurs au Micro modular, et même si le UC16 a "que" 16 potars, rien ne t'empêche de te faire 8 banques de 16, donc en gros, c'est comme si tu avais tu avais 128 potars sous les doigts (bon là, faut avoir les idées bien en place pour s'y repairer)
5
J'ai remarqué que chaque pas du step sequenceur peut etre affecté à un controleur different, donc avec 16 potars on peut programmer des sequences sans la souris et les modifier en temps réél....
Je pense craquer pour un UC33 ou un berhinger...
Est ce que le modular accepte les messages genre +1 -1 des encodeurs infinis ou est on obligé de rester sur des potentiometres classiques ??? :???: :???:
Le but serait de faire tourner plusieurs step seq et de les modifier en temps réél (filtres, notes gate, etc..) en utilisant un preset d'assignation de controleurs par instrument, genre les 16 boutons du haut du UC33, et de garder les faders pour les filtres etc...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....