Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Modular Rack
Photos
1/143
Clavia Nord Modular Rack

Sujet Modular Rack et Nord Wave

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 2 followers
1 Modular Rack et Nord Wave
Hello,

on m'a généreusement prété un Nord Wave et j'ai vraiment aimé ce synthé notament ses sons de type piano,orgue,mallet etc... disons les sons avec une base acoustique.Ayant du rendre ce super synthé et n'ayant pas les moyens d'en racheter un , je cherche un remplaçant. Pensez vous que le Modular Rack puisse egaler la qualité sonore du Nord Wave pour les instruments acoustiques ? en sachant bien sur que le Nord Wave utilse des samples..... Existe t il des patchs d'instruments acoustiques de grande qualités ?

Merci d'avance
2
Il n'y a rien d'accoustique valable dans la série Modular de Clavia !

Et si ce ne sont que les sons accoustiques qui t'interessent, il y a moins cher qu'un Nord wave dont ce n'est pas la voccation première.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
disons que les sons acoustiques sont un point départ. Apres les modulations faites par le Nord Wave sont géniales !! Je ne cherche pas une simple reproduction d'instruments acoustiques !

Si vous avez des idées de matos, n’hésitez pas !!!
4
Il faut taper dans les synthés "généralistes" (d'occasion, les Roland Fantôm, Triton, etc...). Pour le coup, mieux vaut aller en magasin essayer car les sons de chaque marque et leur philosophies sont très différentes et ça devient une question de goût.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9