Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 1
Photos
1/150
Clavia Nord Rack 1

Sujet Nord rack 1 d'okaz

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 2 followers
1 Nord rack 1 d'okaz
Bonjour,

Voila on me propose un Nord rack 1 avec une option polyphonie pour 300 euros.
Je suis tres tenté cependant j'aimerais connaitre les differences entre le le NR1, NR2 et le NR2x.
Pouvez vous m'aider ? merci.

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

2
Va sur le site de Clavia : www.clavia.se

Le NR1 est l'équivalent rack du Nord lead 1, le NR2 du 2 et le NR2X du 2X. Les 2 premiers sont dans "discontinued product" et le 2x est encore au catalogue.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Merci effectivement tout y est...en fait il me fallait une confirmation comme quoi le Nord RAck, bah en fait c'est le Nord lead.

Mais du coup je n'ai pas accès sur le net au NL1 alors pour les différences avec le 2 ou bien le 2x bah, c'est pas évident.

Est ce que ca vaut le coup un NR1 à 300 euros ou bien il vaut mieux un NR2x à 715 euros chez thomann ?

merci

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

4
Si si, tu peux aller sur la fiche du NL1 mais bizarement, quand tu passes le pointeur de la souris dessus, l'icone ne change pas.

La différence avec le 2, je crois que c la polyphonie et la banque de son plus grande sur le 2. a verifier.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
Eh eh, on m'a prêter un nord rack 2x, je l'ai depuis hier soir, et je fais bien mumuz. Quelle joie de lâcher la souris :aime:

bah elle sonne pas mal la bébête, bon je suis très focalisé sur les basses, et bah elle s'en sort bien, je vais tester avec une simulation d'ampli gratte pour voir ce qu'elle donne avec de la disto.

je vais télécharger la notice pour bien comprendre le routing des 4 slot...

a bientot pour de nouvelles aventures...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

6
Si tu veux des basses, mieux vaut se tourner vers Access avec ses Virus.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9