Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 2
Photos
1/310
Clavia Nord Rack 2

Sujet Utilisation des 4 programmes

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 170 vues
  • 3 followers
1 Utilisation des 4 programmes
Hello,

Est ce qu’il est possible d’utiliser les 4 programmes simultanément sans passer par le mode performance ?

Je n’ai aucun problème pour utiliser les programmes sur les slots A et B en les assignant au bon canal midi, mais par contre impossible d’obtenir quoi que ce soit des slots C et D. Même si je les assigne au canal midi voulu.

Par contre ils fonctionnent quand je passe en Perf mode.
Est ce qu’il y a quelque chose que j’ai loupé ?
2
Bonjour,
oui c'est possible, je m'en sers comme ça tout le temps ! Ça doit être un problème de routage MIDI (j'espère ;)) As tu bien vérifié ta configuration?
3
Okay je viens de trouver désolé haha
C’était le Out mode qui était mal réglé
Merci pour ta réponse !
4
J'allais te le dire : le mode doit être réglé sur cd- si tu passes seulement par les sorties A & B.
Si tu utilises souvent plusieurs slots, le mode Performance est très utile pour sauvegarder la totalité des réglages, notamment les synchro LFO que tu n'es pas obligé de régler à chaque fois après extinction de la machine...
5
Yes j'aimerais beaucoup utiliser plus le mode Performance, mais malheureusement, c'est tellement difficile de trouver une carte PCMCIA adaptée que je peux m'asseoir sur l'idée de sauvegarder mes Performances :(
6
On en trouve quelques unes sur Ebay de temps en temps... mais leur côte augmente assez vite.