Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Rack 3
Photos
1/134
Clavia Nord Rack 3

Sujet J'ai eu un bug électrique suis-je le seul?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 365 vues
  • 6 followers
1 J'ai eu un bug électrique suis-je le seul?
Salut tous le monde

je reviens d'un week end entier de répèt et j'ai constater un soucis peu etre n'est ce rien mais en tous cas ça m'intrigue :??: , je m'explique:
mon nord rack 3 ma fait une micro coupure a trois reprise dans la meme journée

c'est a dire que je travail en performance et d'un coup je retombe sur le son de base comme quand je l'allume :8O:

du coup je me demandais si j'étais le seul a avoir eu ce petit désagrément ou si quelqu'un d'autre avait remarqué le meme soucis :???:

je précise aussi que la bete tournais non stop depuis 11h du mat et que les coupures ont eu lieu vers 15h et aprés
:((( :((( :((( :(((
merci de votre réponse

http://soundcloud.com/the_applefish

2
Slt jaf !

je me permet de te poser 2 questions :

1- si tu as diagnostiqué ton souci ?
2- si c'est toujours dans le meme cas de figure ?

j'ai le rack 3 depuis 3 semaines, et ses microcoupures m'ont persistées pendant les premiers jours d'utilisation, ensuite les fetes de fin d'année ne m'ont pas permis d'en avoir une utilisation soutenu, donc j'essaierai de te recontacter si jamais...
3
Slt à tous ,

je sais pas si ces posts sont toujours d'actualité ??

j'utilise de plus en plus le rack 3, et il y a à peine 2 jours, j'allume le rack 3, commence à le configurer, et hop !! je m'eteind, je m'allume, je m'eteind, je m'allume etc...etc...

j'ai cette anomalie, plus (voir autre post) des micro coupures alléatoires suivant son humeur j'ai l'impression.

cet appareil a 1 mois 1/2, et j'ai l'impression qu'il va faire un retour chez l'envoyeur si ça continu

(quelqu'un a t il une vague idée de ce qu'il se passe ?)

merci d'avance
4
Erff ben moi c est exactement le meme soucis que vous, apres quelques mois que j ai la nord rack, apres juste un seul transtaport dans le carton d origine et kelke jour sans l utiliser, voila qu a intervale diferent, elle se remet au 1er song.....vraiment relou pour une machine qui coute aussi chere, meme ma pauvre mc 303 qui a 12ans ne m as jamais fait un bug...

c est un probleme d alim ????
5
Bouh, alors personne sait comment réparer la belle nord rack ???
:oops:
6
Question bete (pour tous sauf Cifluid qui a un probleme différent) : Vous etes sûrs que c'est pas votre clavier maitre, votre séquanceur, ou un autre appareil midi branché qui envoie des changements de programmes ?

Sinon, g pas d'idées... :?!:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

7
Alcools: ahhh c est pas con ça, parceque le clavier maitre ou il est branche a lui meme un blem d alim, et normalement je la branché a un sequenceur, et le probleme n exister pas....

elle est pas chez moi en ce moment j essaye ça la semaine prochaine

merci de la réponse en tt cas
8
Bon ben mon blem est toujours la, j suis vraiment degue, je vais l emmener chez un electronicien et je vous tiens au courant ...
parceque bon, jouer 3minutes c est marrant 10s :??:
9
Une question pour savoir si le problème est lié à l'électricité ou au reste (logiciel, big...) :

Vous dites que lors de vos micro-coupures vous vous retrouvez sur le son d'accueil. OK. Mais l'écran d'accueil apparait-il lui aussi (comme quand vous allumez la machine) ?

Si cet écran d'accueil n'apparait pas, c'est qu'il n'y a pas eu de micro-coupure électrique. Ca faerait déjà une source de problème en moins à réfléchir... :?!:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

10
Apparemment il y a les mêmes problèmes sur les claviers NL3 et pas de solutions de chez Clavia....pour le prix..
Çà fait réfléchir avant l'achat.

https://soundcloud.com/goodsound-fr