Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 4R
Photos
1/104
Clavia Nord Lead 4R

Sujet Problème MIDI

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 213 vues
  • 2 followers
1 Problème MIDI
Bonsoir à tous,

Mon Nord Lead 4R ne sort plus de son alors qu'il reçoit du MIDI (du moins la diode clignote), j'ai déjà eu ce problème mais il s'était résolu de lui même.

je n'arrive pas à comprendre s'il s'agit d'un paramètre mal réglé. :???:

Merci pour votre aide :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Salut, tu a peut être modifié le paramètre LOCAL CONTROL (sur ON par défaut)
3
Oui il est bien sur ON

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Bonjour, essaye déja de savoir si le nord lead lui même fonctionne tous seule (ne branche rien en midi pour le test), appuie sur SHIFT + SOUND INIT, pour réinitialisé un patch, normalement tu doit entendre une forme d'onde ??
5
Bon j'ai fais ce que tu m'as dis après l'avoir rallumé, c'est bon j'ai du son. J'ai pas trop compris d'où vient le problème mais le principal c'est que je peux l'utiliser de nouveau. Merci à toi

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

6
Ok super alors si sa refonctionne, je pense que ton souci devais surement venir au niveau de l'enveloppe d'amplification, tu as surement du coupé le sustain et du coup tu te retrouve avec pas de son :)