Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Prodyssey ASB
Photos
1/52

Sujet [News] [Musikmesse] Creamware Prodyssey ASB

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 690 vues
  • 11 followers
1 [News] [Musikmesse] Creamware Prodyssey ASB
Après le Minimoog, le Prophet et le B3, Creamware continue de revisiter les claviers de légende avec le Prodyssey ASB, une émulation du célèbre ARP Odissey embarquée dans une surface de contrôle dédiée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Humm il a l'air sympa ce synthé flag
3
Sympa mais archi hors de prix ! a 1000 euros on peut pas en avoir un vrai plutot ? (peut etr epas la mais quand meme !)
4
Perso ça me fait 2 bonnes news ce matin avec le MOOG Little Phaty...
Le prix...bah on verra !Un VA 12 voix style ODYSSEY pour - de 1000e, je trouve pas ça révoltant.
En tout cas j'attends de voir le reste chez Creamware...
5
Oui, s'ils le donnaient, ça serait mieux...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

6
Enfin 1000 euros c est une vrai somme tout de meme. A ce prix en fouillant bien t en trouve un vrai d analo. ca reste plus ou moins un plug in avec surface de controle non ? C est un vrai synthe ou ca a besoin d un ordi ?
7
Ca marche sans PC, le plug-in VST c'est juste si t'as des productions à faire, du séquençage ;).
KOSA
8
Ok je comprends mieux le prix alors !
perso je suis pas super convaicu par le virtual analo mais ca risque d etre un bel objet
9
Franchement Creamware ils ont trouvés un super crénaux là non !?
Perso je trouve l'idée de cette déclinaison hardware vraiment bonne (et simple en + !!!). C'est vrais que le prix est un poil cher, mais ça reste raisonnable (en attendant l'occase...).
En tout cas cette news est géniale !
A quand le Pro-One, Oberheim SEM/OBXa etc... parceque là je les crois capable de tout !
10
Y a une photo sur le site de creamware qui me fait croire qu'il va encore y avoir des surprises...