Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Radias
Photos
1/482

Sujet Global options et sauvegarde

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 216 vues
  • 2 followers
1 Global options et sauvegarde
Bonjour

Je suis en train de réorganiser mon set avec des nouveaux arrivants, et de fait je passe notamment par le radias pour diriger un signal audio d'un autre expander branché en thru, sur un M3...

J'arrive bien à paramétrer les voies midi de chaque timbre, ceci étant sauvegarde pour chaque patch, mais pour le global (à savoir "AudioInThru" de la Page 1, que je paramètre en "ExtIn1+2"), je sauvegarde (Write puis Yes) et ça fonctionne... jusqu'à ce que j'éteigne puis rallume le Radias, là cette option revient à son état part défaut (Off) et j'ignore si c'est parce-que je ne sauvegarde pas comme il faudrait, ou si j'ai un problème de mémoire (mais pourquoi en global et pas pour les patchs ?)

[ Dernière édition du message le 02/08/2020 à 00:36:48 ]

2
J'ai eu quelques fois des problèmes dans ce genre et j'ai remarqué qu'en passant par l'éditeur tout rentrait dans l'ordre...
3
Je parle du menu global de l'editeur qui supplante le menu global du rack.
4
Tu veux parler d'un éditeur sur l'ordi ? Si c'est le cas c'est chiant, moi qui destine tout mon matos à du 100% hardware... (tout au plus quelques réglages initiaux avec une pédale qui y oblige, la Specular Tempus)