Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation A-Station
Photos
1/180

Sujet ou trouver les pieces détachées?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 493 vues
  • 5 followers
1 ou trouver les pieces détachées?

bonjour, je cherche à changer les potards, est ce que quelqu'un sait ou les trouver svp? j'ai des valeurs qui changent toute seule, je pense donc que j'ai des potards foireux...quelqu'un a déjà eu ça?

2
Acheter pas cher sur le net une A-Station qui et passer entre plusieurs mains voilà
Faut acheter une qui à la doc et le carton d’origine 1er mains et tu et sur d’avoir une machine soigner c’est valable pour toute machine pour avoir des potar faut avoir un compte chez novation UK en services SAV faudra tu passe pars un SAV et bonjour la note vox mieux en racheter une autres de plus ya les pad de 1 a 10 qui sont surement très moue si male utiliser longueur 3 cm celui qui appuis comme un malade dessus en peut temps fini avec un stylo pour que ça marche

CDT,

Philippe

3

ça va la mienne est pas pourrie non plus! c'est juste que je suis un peu maniac sur mes machines, et changer quelques potards ça me dérange pas! je pense qu'il ya quand même moyen de les trouver pas trop cher (j'espère) quelque part!

ps: j'ai le mode d'emploi etc... comme quoi!

merci!

4
je pense qu'il ya quand même moyen de les trouver pas trop cher (j'espère) quelque part!



Je doute fortement que tu les trouve un jour J’ai déjà testé pour un SuperNova c’est les même j'ai commander tous les potar l'eprom dernier OS j'ai du passer par ma boite faire ouvrir un compte chez Novation UK et 4 mois après lol j'ai eu mes potar Personne n’en vendras sur ebay vus le bordelle pour avoir des pièces chez eux

CDT,

Philippe

5

novation doit me les envoyer sous peu et 6 fois moins cher...

6
Ou la arme toi patience et les erreurs parsque a 99% se sera pas les bon on en reparle lol
J’ai attendu 4 mois pour avoir les potard du super nova et en plus 3 x pas les bon les valeur les patte ect..

CDT,

Philippe

7

je vais peut être en acheter un ou 2 quand même d'ebay, juste pour être sûr d'en avoir!

merci en tout cas!

8
Tu fais comme tu veux j'ai eu l'expérience et on en reparle sur de moi que tu n’auras pas les bon garantie 4 mois J’ai payer des frais de colis en retour chez focusrite plus que les potard mdrrrrrrrrrrrrrr novation vous êtes des Nulle ne pas savoir quelle matos et dans leur synthé grave grave

CDT,

Philippe

9

je vais quand même voir si ils sont efficace chez novation, j'ai attaqué fort des le premier mail chez eux en disant qu'ils sont très mauvais en sav! je leur ai dit que ça donnait pas envie d'acheter  le ultranova! on verra la suite...

10
lol J’ai déjà eu le même dialogue avec eux ça ne change rien

CDT,

Philippe