Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/250
Novation DrumStation

Sujet Drumstation ( son dépassés ? )

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 718 vues
  • 3 followers
1 Drumstation ( son dépassés ? )
Salut, je voudrais savoir si les sons de la drumstation 1 sont dépassés ( je veux dire par la est-ce qu' au niveau des timbres, sans effet on ne peut pas trouver moins cher en son wave et en plus grande qté. Parce que l' édition en temps réel d' un kick ou d' un snare, je ne vois pas ce que ça peut apporter.

des avis d' utilisateurs heureux ou mécontents ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
La drumstation a un son de 909 et de 808, donc question mode, c'est un peu hors du temps.
par contre la mienne souffle comme un ventilo, alors je m'abstiendrais pour un achat car les convertisseurs sont pourris et vieillissent mal

bruno utilisateur de drumstation depuis 1999
3
Ok merci Bruno :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Bon, ça y est, maintenant, j' en ai une... achetée 200 euros, sans souffle :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
5
Ou puis la trouver a 200 euros
6
7
[b]voudrais acquerir une drum station 2. les sons sont-ils vraiment inéressant,et dans la veine eigthies? :oo:
8
Bah c'est une emulation des tr 909 et tr 808 avec un peu moins de dynamique que les originales mais ca se limite à ca.
moi j'ai deja une machindrum et une ER1 et j'ai commandé hier à *no*name une drumstation V2 pour 230 euros car je veux avoir une vraie BD de 808 sur certain de mes morceaux.
9

Citation : son dépassés ?

*


ces sons ne peuvent être dépassés. Ce sont des classiques.
10
:8)
moi j'aime ma drumstation 1,achetée juste à sa sortie...
d'abord ya un effet, a savoir une disto, sympa pour les kick...(ok ,j'avoue, je fais du hardcore!)...
mais c'est vrai que le kick 909 n'est pas rigoureusement identique à l'original...
moi je l'adore surtout pour ses snares, ses claps, ses hit-hat et là je trouve magistral l'interet de pouvoir les controler en temps réel, surtout avec des controls changes... :bravo2:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan