Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Horloge du delay

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 457 vues
  • 5 followers
1 Horloge du delay
Suis je le seul à avoir le delay qui saute lorsqu'il est synchro sur une source extérieur :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Le mien se cale nickel, piloté depuis un vieux Cubase 2.8...
C'est quoi, ta source extérieure ?
3
Salut,

ton delay "saute" à partir d'une valeur particulière en synchro ou c'est tout le temps ?
Quand tu dis que çà saute, c'est quoi exactement ? Il se décale ? Il te manque un écho ?
Quel type de délay utilises-tu ? Delay simple (type off/1) ou double ?

J'ai rebranché le mien, apparement çà tourne. Et quel type de son rentre dans le délai ? type nappe ou son court type basse ?

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

4
Je le fais tourner tous les jours,et je n'ai jamais eu le moindre souci de désynchro avec aucune machine jusqu'à présent...

Ce n'est que le delay qui a des soucis de synchro?
Fuck me,i'm swiss.
5
En faite à la suite j'ai fait le test je me demande si c'est pas un paramètre autre qui me fou la merde, je vait retester, mais je me suis même enervé à cause du delay qui etait desynchro ...

Je vait voir si j'ai pas desnotes décalés d'un pico, c souvent ca qui fait que les delay merdes :??: mais ca a pas merdé sur mon AN200 c pour ca que je trouve ca louche :??:

Cubase horloge midi --> nova (synchro sur ext)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Au fait c'est quoi ta version de cubase ? Je me souviens avoir eu ce genre de problème avec SX 1.05, à me faire regretter mon vieux cubase 5 VST/32. Mais dans ce cas toutes tes synchro devraient 'sauter'. Si jamais, mon problème avait disparu avec une bonne mise à jour de cubase.

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"