Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que vous avez ce bruit dans les sorties du NOVA ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 4 followers
1 Est-ce que vous avez ce bruit dans les sorties du NOVA ?
Est-ce que vous aussi vous entendez ce bruit (extrait MP3) dans les sortie de votre Novation NOVA ?

J'ai amplifier le bruit afin que vous puissiez bien l'entendre...

Saviez-vous qu'une horloge analogique brisée donne tout de même la bonne heure 2 fois par jour! Pensez-y!

[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 07:11:53 ]

2
Bonjour à tous, le mien hormis des problèmes rencontrés sur les sorties 1&2 (défaut de panoramique et baisse énorme du signal), il m'a fait récement un nouveau truc : au bout d'un bon moment d'inactivité, étant allumé mais inutilisé, l'afficheur s'éteint et toutes les leds s'allument, il ne répond plus à aucun message midi. Je suis donc obligé de l'éteindre et de le rallumer, ceci m'inquiète beaucoup, j'ai peur qu'il soit malheureusement en fin de vie... Si quelqu'un rencontre le même souci et surtout si quelqu'un à une idée de la solution hormis un SAV horriblement cher....je suis preneur!

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3

Salut djx7827 !

Tu as essayé de nettoyer les sorties avec une bombe ?

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 23:46:34 ]

4
J'ai fait de la recherche sur Internet. Voila ce que j'ai trouver qui pourrais mener à une piste intéressante.

---------------------------[ Texte trouver en anglais ]---------------------------

The issue I had was about the noise that showed up every time the unit was turned on when the power supply was warm. I emailed Novation again, explaining the problem and asking them to direct me to the nearest qualified technician. Instead, I got a reply from a knowledgable customer service rep. who said he thought he knew what the problem was, and again, in about 2 weeks I had a brand new eprom (the main computer chip) mailed to me - no hassle, no charge. I cracked the unit open, replaced the chip, and mailed the original back to England as I had promised. The Nova works impeccably, and I am floored by Novation's amazing service.

---------------------------[ Fin du texte ]---------------------------

Voila pour l'instant et pour ceux que ça intéresse... j'ai pas eu de nouvelle... À suivre...

Saviez-vous qu'une horloge analogique brisée donne tout de même la bonne heure 2 fois par jour! Pensez-y!