Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems DarkStar XP2
Photos
1/24

Sujet Comment faire

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 573 vues
  • 3 followers
1 Comment faire
Comment doi-je faire pour changer l'affectation <<Res Mod Source>> dans la section filter

je pensais que c'etait en apuyant sur shift et ensuite en tournan un des trois boutons comme c'est le cas pour changer le type de filtre << Filter Type >>

mais en fait cela ne marche pas

est ce qu'il serait possible de me donner la manip a suivre...

mon anglais n'etant pas tres au point j'ai essayer de comprendre avec la doc mais j'avoue que cela reste flou
2
-appuyer sur la touche filter (l'une des grosse touche carrer en bas sur la face avant)la touche devrait s'allumer et sur l'ecran il devrait s'afficher "trac" ou "res" cela dépent de la position avant d'éteindre la machine je crois
-la avec les fléche de naviguation a droite du potard "master volume" de la machine et a gauche de la touche "oscillators",appuyer sur la fleche gauche ou droite jusqu'a ce qu'il y'est "res" qui s'affiche(tu ne peut selectionner que "res" ou "trac"
-une fois que "res" est afficher a l'ecran appui sur la fleche du bas ou du haut plusieur parametre défile a l'ecran et chaqu'un de ces paramettre corresponde a l'un des paramettre sous les led (lfo1,lfo2,env1,env2)de la section filter et la magie... a chaque paramettre la led ce met sur le parametytre selectionner sur l'ecran (lfo1,lfo2,env1,env2)
3
Quelqu in peut il me donner la différence entre le red et le xp2 merci
4
Sur le XP2 les prises sont en 6.35, sur le darkstar ce sont des RCA si je ne m'abuse...
5
sur le xp2
tu a deux sortit gros jack principal
plus deux sortit gros jack special SUB (attention gros sub sur ces sortit)
possibiliter de rajouter une puce vocodeur
(la seule façons d'en trouver une ces derniére années et de trouver le contact d'un des deux ingés qui ont créer cette marque et qu'il veulent bien prendre le temps de t'en retrouver et de te les envoyer a une époque j'avais réussis a les joindre en Allemagne et le mec ma envoyer une puce vocodeur et deux autre puce avec de nouveaux préset et de nouveaux os a ces frais truc de ouf 10 ans plus tard j'en revient toujours pas)
tandis que sur la 1er versions
tu a deux sortit main stéréo en RCA
deux RCA in pour rentrer un son externe et le coupler avec un son du dark star(ce n'est pas encore l'option vocodeur)
et la premiére version nombreux sont beuguer c'est a cause d'elle que la marque a couler (j'ai découvert une feinte pour débeuguer le mien a tout les coups)le xp2 n'a aucun beug et si tu veut a tout prix avoir tout les preset dispos(tu peut tous les refaire c'est un synth)et la puce vocodeur(xp2+red+vocodeur)il faudrat rechercher le ELEVETA

de mémoire c'est a peu prés tout pour les différences