Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems DarkStar XP2
Photos
1/24

Sujet Le faire tourner avec une BAR?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
1 Le faire tourner avec une BAR?
Bjr,
Imossible de sortir un son avec une boite à rythme si ce n'est en appuyant sur un des 4 pads: base drum sane drum closed and popen hithat (jomox xbase 09).
Rien qd y'a une sequence qui tourne.
j'ai essayé en midi uniquement (channel 1 pour les deux) puis en utilisant également l'entrée external input.
Une idée?
merci
V
2
up please
Ca devrait au moins sortir un truc en external input non?
J'ai le signal mais pas de son
j'ai réinitialisé la machine plusieurs fois
3
Bonsoir, peux tu décrire ton câblage entre machine, tes affectations Midi (canaux)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
midi out de la bar sur midi in du darkstar
midi channel en 1 pour chacun, j'en ai essayé d'autre
sinon avec un cable mono: audio out bar -> external input darkstar
5
Je ne connais pas la Jomox, est-ce que ses instruments peuvent envoyer un message de hauteur de note vers l'extérieur?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Citation :
4.
EXTERNAL INPUTS 1&2 - 1/4 jack connector
Use this socket to connect any external line level audio source to DARKSTAR XP2 for filter/envelope processing
whilst using MIDI control


Attention, les entrées sont là pour traiter du son via les paramètres du synthé, ce n'est pas du "thru" audio...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Piloter en midi un synthé externe est expliqué dans le manuel, section "ramp page" (vers la fin du manuel)
Lien vers le manuel en Français:

http://synthedoc.free.fr/Jomox/Doc/jomox-xbase09-fr.pdf

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 19:49:57 ]

8
Merci!
evidemment j'avais oublié de RTFM!!
bien evidemment c'est typiquement ce que je ne voulai pas, perdre le coté ludique de cette bar: allumage / plug in et ca tourne.

J'ai regardé pour la quasimidi et la procédure semble aussi fastidieuse pour faire du plug & play.

Du coup est ce que la BAR pourrait tourner plus simplement si je lui connecte un clavier?
9
Là je peux pas t'aider, je n'ai pas cette BAR...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud