Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems Elevata
Photos
1/30

Sujet Red Sound Elevata, vous avez déjà entendu ?

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 3 778 vues
  • 1 follower
1 Red Sound Elevata, vous avez déjà entendu ?
Main features include:
16 voices
8-part multi-timbral
Square, sawtooth, Sine & Formant waveforms
6 individual/assignable outputs
2 external inputs
Fully-assignable on-board joystick
On-board arpeggiator
Extensive modulation facilities
'Sound Wizard' - generates random parameter set-ups for designated synth sections e.g. - FILTER, LFO's etc. Allows instant sound creation by 'throwing wild cards'
16 bit / 44.1kHz operation
Optional external joystick
Optional plug-in conversions - see below:
Conversion kits will include a plug-in daughter-board PCB, magnetic front panel overlay and cost between £75.00 and £99.00 each



Because c'est vraiment pas cher : 399 £ (environ 600 euros) chez turnkey
Afficher le premier post
41
Donc ton avis sur audiofanzine, c'etait pour mieux vendre ta bécane!? :mrg:
42
Désolé d'arriver en retard ;)

quelqu'un l'a pris cet elevata??
43
C doit être pratique comme GBF ... ca sort quoi sin, sqr,tri ? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

44
:oops2:

retourne à ta trance toi! :mdr:
45

Citation : Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Inscrit.


:diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

46
Generateur basse frequence , non , les basses sons pas terrible , c'est bien pour les medium , et un sh32 en feras dix fois plus c'est pour dire la pauvreté de cette expandeur lol....
47
Que donne le bruit bleu par rapport aux bruit blanc &rose habituel..il parait meme que sur le sh 32 il y a un bruit rouge farce ou pas...merci
48
Le bleu fait prout et le blanc fait splash , et le rouge il tache , en gros les bruits son des especes de souffle ou des sons parasites plus qu'autres choses, et le bruit rouge sur le sh 32 peut etre , je l'ai eu , et bon il a des bruits c sur mais rien de bien novateur.
49
Salut!
ben oui, j'ai entendu, en fait j'en ai un depuis un an .
Comme tous les synthés il faut triturer les boutons et là ça tombe bien, il y en a plein . Sinon autant acheter une "boite à sons" pleine d'échantillons prêts à l'usage.
Autre chose il n'a pas de multi effet incorporé (sauf un chorus...) donc à repasser dans un rack extérieur . Mais compte tenu de la "philosophie" de la machine (reconstitution historique !) c'est normal, les vieux synthés n'en avaient pas non plus.
Ce qui définit le mieux le caractère du son : rapeux ou tranchant . Analo peut être mais pas "Moog", because pas de filtre passe-bas 24 dB. A partir de ce matériau brut de fonderie on peut (et il faut..) retravailler derrière. C'est d'ailleurs ce que faisaient les musiciens de l'époque, avec des moyens plus rudimentaires que nous : point de multi effet 32 bits et 128 presets mais des pédales pour guitare, des échos à bandes et des réverbes à ressorts !
Ayant joué sur le Pro 1 et le Korg MS 20 d'un copain (à l'époque...) cet engin me les rappelle plus qu'autre chose. En tout cas il va bien en plus de mon Yam' AN1X (encore un truc sous évalué) à cause justement de ses sons moins "léchés" ou "pré-mixés" qui contrastent bien.
Ah oui, pour finir, il est à l'aise dans le son expérimental et électronique, pas dans le réalisme :clin: