Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems Elevata
Photos
1/30

Sujet Red Sound Elevata, vous avez déjà entendu ?

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 3 766 vues
  • 1 follower
1 Red Sound Elevata, vous avez déjà entendu ?
Main features include:
16 voices
8-part multi-timbral
Square, sawtooth, Sine & Formant waveforms
6 individual/assignable outputs
2 external inputs
Fully-assignable on-board joystick
On-board arpeggiator
Extensive modulation facilities
'Sound Wizard' - generates random parameter set-ups for designated synth sections e.g. - FILTER, LFO's etc. Allows instant sound creation by 'throwing wild cards'
16 bit / 44.1kHz operation
Optional external joystick
Optional plug-in conversions - see below:
Conversion kits will include a plug-in daughter-board PCB, magnetic front panel overlay and cost between £75.00 and £99.00 each



Because c'est vraiment pas cher : 399 £ (environ 600 euros) chez turnkey
2
Moi aussi je me suis toujours demandé comment ça sonnait

allez les gars repondez
3
Y'a une démo mp3 de 5 mo sur le site du constructeur (mais comme d'hab au taf, pas de mp3).... et puis les démos si c'est comme les démo de waldorf ou du alesis ion :??:
4
Tu m'étonnes, les demos j'arretent de les ecouter ça te degoute du synth en general
5
6
Ouai bah la demo........Bof ! ça m'a pas donné envie de l'acheter.
7
Je remonte ce sujet car certains ont dus essayer la bête ici, d'apres ce que j'ai pu lire ds un autre post. (nours pour ne pas le citer).

Merci pour les avis!
8
Y'a un test à lire chez les angliches de Sound-On-Sound, par ici.
Z'ont pas l'air spécialement emballés par ce nouveau rejeton de l'ex-membre fondateur de Novation, mais peut-être que l'OS a évolué depuis l'essai.

En tout cas, pas étonnant que l'article n'apparaisse pas sur le site de RedSound. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
En tout cas, il est beau...

F@ct.
10
Franchement depuis le temps qu'il existe le pauvre vous auriez put pensez à lui un peut plus tôt :tourne:

Et son anniversaire sans dec...