Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hum. des crics, des cracs, des ploufs.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 0 follower
1 Hum. des crics, des cracs, des ploufs.
Hum-hum, voici qui va mettre un bémol à mon post précédent: je ne voyais pas bug qui vive dans mon sh-32. Mais... il faut dire que je ne poussais pas la bête dans ses retranchements, jusqu'à hier soir. J'ai chargé trois patches de type "pad chaud" sur un perform dans l'optique de les superposer. J'ai joué le tout avec mon clavier, et là, des crics, des cracs, des ploufs... Beuh :(( Qu'est-ce que c'est que ça?

Là, je suis déçu par ma bécane... Quelqu'un peut-il me conseiller? Est-ce que l'update de l'os me permettrait d'améliorer ces "petits" problèmes?

A bientôt

Xa
2
Tu ne surgagerais pas la sortie par hazard?

Essaie de baisser le volume de chacune des parts un peu...

Genre :

2 parts = max vol @ 80 pour chacune
3 parts = max vol @ 66 pour chacune
4 parts = max vol @ 50 pour chacune


çà me semble OK, c'est juste un exemple les volumes hein, tu ajuste au mieux pour toi, mais ouais, déjà çà...

Ensuite, évite les LFO sur le panning, çà c'est écris dans le manuel, si tu veux du panning à mort, passe par l'effet panning ou rotary speaker dans la section d'effet plutot que d'utilisé le LFO sur le pan.

Si t'a encore des cricks,cracks,ploufs, ben, là je sais plus...
3
Ha, ben disdonc, je connais pas encore ma machine... :8O: Je ne savais pas qu'il était possible de baisser le volume de chaque patch. Pour moi, baisser le volume ou l'augmenter ne peut se faire que par le potar générale de volume. Mais bon, je vais voir ça... Ca doit se trouver dans l'enveloppe d'amplification, non? :oops:

Concernant le lfo sur le pan, je ne l'ai pas utilisé.

Donc, wait and see...

Merci et à bientôt

Xavier