Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver en multieffet les efx du SH32 ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 419 vues
  • 4 followers
1 Où trouver en multieffet les efx du SH32 ?
Je cherche un multieffet pas cher où je pourrais retrouver grosso modo la section multieffet du SH32 (et particulièrement la reso delay)..
Il y a bien sur la pedale GigaDelay de Boss, mais c'est trop cher, et ça ne fait que delay...
Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Merci

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
Sans blague, à peu près n'importe quel multieffet synchro BPM fait l'affaire, c'est pas le choix qui manque...
3
Ben, des multieffets synchro Bpm tabletop pas cher, j'en connais pas tant que ça en fait...
les delay tempo sync n'ont généralement pas l'option résonance et pitch-shift, les slicers sont assez rares aussi...
ce sont surtout ces deux effets que je recherche...
Un kaoss pad le ferait, oui, mais sinon ? A part les alesis airFX qui plantent sans cesse.. ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
5
Oui
merci c'est ce que j'ai trouvé hier soir un peu pâr hasard...
c'est bien ou quoi ?
ça ne m'avait pas vraiment frappé lors de sa sorti (n même temps, l sh32 non plus, et pourtant il est bueno)
ququn l'a déjà testé ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
Sinon regarde du coté Darkstar, y'a un effet pour dj avec reconaissance du bpm, un delay, un genre slicer, un panner et un filtre et un joystick au millieu. j'ai eu l'occase de tester les effets sont efficasses et bien pour le live ... après faut le trouver ...
7
Ah oui ?
merci du tuyau
je l'avais vu à moins d 150 euros il y a pas très longtemps...
mais c'est un synthé à la base ? il y a un audio in, donc ? je sais qu'il en existe une version avec vocodeur, ce doit ^tre ça. Mais je sais aussi qu'il y en a 2 versions, dont une avec un chip qui n'est pas très stable...
A la limite vu le prix de ces engins (presque plus cher que ce qu vaut désormais le SH32), ça vat presque la peine de rallongr un peu et prendre un kaoss pad...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
C'est comme d'hab, tout dépend de ce que tu veux faire et tu n'en parles pas un instant...
S'il y a un projet que tu as en tête et qui exige un slicer pour être réalisé, je peux comprendre....
Si c'est pas exactement le cas, je te conseille un multieffet de qualité d'occaze, c'est tellement meilleur et polyvalent.
9
Je parlait pas du synthé, mais de ça :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,14895,mao,red_sound_systems_federation_bpm_fx_pro.html
bon c un effet dj, alors c en cinch, et comme dit RaidesBoules si tu cherche juste un multieffets polivalent, tape dans un rack, c pas ça qui manque ...
après c un effet marrant, y'a plein de lfo sur le filtre, y'a un slicer plus ou moins programable et chaque effet a un potard pour synchro sur 1/4, 1/8, 3/4 de temps ect... pour le delay c vraiment sympa ...
c vraiment orienté live mais nivo qualité sonore on peut trouver mieux ...