Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en pensez-vous en tant qu'utilisateurs?

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 202 vues
  • 1 follower
1 Qu'en pensez-vous en tant qu'utilisateurs?
Tout est dans le titre...
2
Tu peu aller sur ce site mais c en anglais
http://www.harmony-central.com/Synth/Data/Roland/SH-32-01.html
3
Ses ancêtres comme le SH-101 sont parmi les meilleurs synthé que ROland à conçu.Le SH 32 a gardé toute la structure de la famille des SH pour en faire une bombe numérique. 9a fait peut de temps que je l'ai et elle est canon. Les basses sont d'une qualité impréssionnante ainsi que les effets,toute une panoplie,et pour courronner le tout un arpégiateur sychonisable avec le tempo. Toutefois je regrette l'absence d'un clavier (touches trop petites) mais en le connectant a un clavier maitre on n'aplus ce problème.

Conclusion : Bon rapport/qualité prix pour une machine qui cache bien son jeu.

note:9,5/10
4
Il y a "que" 4 canneaux midi.donc faut etre mefiant.
5
Il est super !
Ce n'est pas un gadget, ni une groove box, il se révèle avec le temps, il est très polyvalent et les sons sont vraiment bon : tu as tout en façade (sauf l'édition des efx, qui est un peu bâclée, alors que les effets sont vraimetn bons et méritaient meiux que ça).

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6

Citation : Ses ancêtres comme le SH-101 sont parmi les meilleurs synthé que ROland à conçu.Le SH 32 a gardé toute la structure de la famille des SH pour en faire une bombe numérique





T'as pas souvent du entendre un sh101....
7
8
Çà sonne bien gras, bien méchant si t'en à envie... Le son se manipule très facilement, et c'est bien.

Midi faible par contre, et effectivement, les effets, bof... à part chorus/delay... c'est bof-bof
9
Rapport qualité/prix imbattable à mon goût :police:
Incognito
10
Perso, j'ai eu un peu de mal à me faire à son ergonomie au départ (j'avais un MS 2000 R de Korg avant). Le son est par contre bien meilleur. Les effets sont du tonnerre et l'arpégiateur est sympa... Un petit controle de dynamique et de timbre derrière et c'est l'amérique... (un compresseur et un equaliseur...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...